Les meilleurs lieux de débauches, sont les pensions de jeunes filles !

Quand le hentai fait son apparition dans un pensionnat de jeunes filles, c’est souvent synonyme de partouzes lesbiennes entre copines, parfois même certaines sont un peu forcées par leurs camarades de chambre… Et si ce n’est pas le cas, il y aura toujours un gardien ou un prof pervers dans les parages, qui se ferra un malin plaisir de soumettre toutes ces coquines à ses moindres désirs.

Vidéos coquines de pension

Isaku Respect 1

Anime hentai : Isaku Respect 1

C’est bientôt la rentrée, la jolie Kotomie profite de ses derniers jours de vacances. Mais ces derniers instants de bonheur, vont être vite écourtés par la découverte d’une lettre sur son lit. A l’intérieur, Kotomie découvre des instructions l’obligeant à se rendre dans une école désaffectée, si elle ne veut pas que des informations intimes sur elle soient divulguées… Au lieu de rendez-vous, elle retrouve d’autres jeunes filles, qui ont elles aussi reçu une lettre du certain Isaku. Ce n’est autre que le responsable de leur pension qui a décidé de les violer les unes après les autres…

Cet anime hentai comportent des scènes assez violentes, qui pourraient heurter la sensibilité de certains d’entre vous. Âme sensible passe ton chemin…

Cliquez ici pour mater l’anime hentai Isaku Respect 1

Cet anime est en 3 épisodes, voici les liens des deux autres parties :
Isaku Respect 2 et Isaku Respect 3

Family of Debauchery

Anime hentai : Family of Debauchery

Dans leur pension, les enfants de la famille Saegusa deviennent des accros du sexe, les orgies hard ne font que commencer… Cet anime hentai est l’un des rares à vous montrer des scènes zoophiles, utilisées ici dans une version BDSM très hard qui a pour but d’humilier à l’extrême une pauvre jeune fille. Il y a également de l’inceste, avec des scènes de baise hardcore entre frère et sœur, des lesbiennes qui aiment les gode et le bondage, bref, il y en a pour tous les goûts…
Pour mater l’anime hentai Family of Debauchery, cliquez ici

Les pensions et le manga X

Shuusaku To Issho Kain

Manga X : Shuusaku To Issho Kain


Main au culÉtudiante taille une pipe

Une histoire peu banale pour ce thème, mais on ne se lasse jamais de voir une étudiante super canon devenir l’esclave sexuel du gardien du pensionnat…Cette jolie brune est contrainte de s’abaisser au envies et fantasmes de son maître et même parfois des ses amis quand il a envie de faire un gang bang. Elle n’a pas le choix c’est comme ça… Peu a peu, toutes ses orgies sexuelles vont la transformer en nymphomane et chaque jour elle aura besoin de sa dose de sexe, la poussant bien malgré elle à devenir le vide couille de son école.
Pour le lire le manga hentai « Shuusaku To Issho Kai » cliquez ici.

Quelques jeux hentai sur les pensions

Discipline

Jeu hentai : Discipline

Vous débarquer dans un lycée où il y a une majorité de fille super canons, toutes plus sexy les unes que les autres. Le pensionnat où vous allez résider est lui aussi peuplé de jolies créatures, de quoi passer des nuits à se faire des plaisirs solitaires. Vous rencontre une charmante demoiselle, qui s’occupe de la pension, c’est une romantique, vous devrez la charmer et la courtiser, si vous voulez vous la faire. En même temps, vous ferrez la connaissance d’une bande de copines, qui terrorisent tout le lycée, si jamais vous tomber sur elles, vous passerez un sal quart d’heure, leur truc c’est de d’humilier sexuellement les autres. Le plus dur pour vous, sera de choisir entre des orgies sexuelles hors norme, ou l’amour d’une jeune pucelle…

Pour en savoir plus sur le jeu Discipline, cliquez ici

Viper M5

Jeu hentai : Viper M5

Dans une pension d’aspect plutôt calme, découvrez des élèves et des profs pas comme les autres. En effet, certains élèves ont des capacités extraordinaires, des sortes de pouvoirs de super-héro qui leurs permettent de faires les 400 coups. L’un d’eux peut voler, un autre peut allonger son cou à l’infini, ce qui lui permet entre autre de passer sa tête à travers les conduits d’aération, pour aller mater les filles à poil dans leur vestiaire. Les profs eux aussi ont des pouvoirs, comme la métamorphose, qui leur permet de duper leurs élèves pour les piéger et faire d’eux leurs esclaves sexuels. Le combat entre profs et élèves peut commencer !
Plus d’info sur Viper M5, cliquez ici


Mots clés : ,

Laisser un commentaire