Lexique Hentai – Lettre B

Voici les définitions des mots en B liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

B_________________________________________________

BAKUNYUU : Souvent considéré à tort comme un synonyme de Oppai, le Bakunyuu est le degré supérieur en la matière, avec des seins énormes, disproportionnés, complètement surréalistes, faisant 3 à 4 fois le volume de la tête du protagoniste féminin. Vu cette exagération marquée, le Bakunyuu est un genre appartenant au Guro.
BALLON : Synonyme de Pregnant. Fétichisme portant sur les femmes enceintes. On a même pu observer des doujins cumulant Balloon et Lolicon (anthologie « balloon lolita »).
BISHONEN : Jeune homme au look androgyne apparaissant dans les manga shôjo et yaoi.
BGM (Background Music) : Désigne les musiques de fond d’un programme.
BOIN : Bruit que fait, dans un doujin ou un anime, une grosse paire de seins qui « rebondissent ». C’est aussi un énième sous-genre qui s’attache plus à la cinétique des seins et qui donc est assez soft, sauf s’il est couplé (comme bien souvent) à d’autres styles comme le Bakunyuu.
BONDAGE : Pratique sexuelle consistant à entraver de cordes ou autres liens le partenaire. Il s’agit là d’une forme de soumission du dit partenaire, et c’est donc une pratique fort prisée des japonais, et que l’on retrouve à profusion dans le Hentai même si ce n’est pas le Hentai qui l’a entérinée. Les japonais nomment cela « Shibari » ou « Kinbaku »
BUKKAKE : Parfois orthographié Bukkakeko. Pratique sexuelle indépendante du Hentai mais très présente dans ce style de manga, venant selon la croyance populaire du Japon moyenâgeux où il s’agissait d’une forme d’humiliation réservée aux femmes adultères. Cela consiste à recouvrir de sperme les différentes parties du corps de sa partenaire, et plus particulièrement le visage. Cette pratique réuni très souvent plus d’un partenaire masculin pour un seul partenaire féminin, et dans le Hentai, c’est souvent le résultat d’un « viol » collectif…


Mots clés :

Laisser un commentaire