Lexique Hentai – Lettre C

Voici les définitions des mots en C liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

C_________________________________________________

CARTOON : Désigne les dessins animés américains.
CG (Computer Graphics) : Dessin, graphisme ou design réalisé avec assistance informatique.
CHARA DESIGN (ou character design) : Normalisation du traté graphique des personnages.
CHICHI : Terme signifiant simplement « sein » ou « donner le sein », parfois employé par extension pour définir le genre Lactation.
CHIKAN : Pervers
CHIKANDENSHA : « Pervers du train ». Très fréquent dans la réalité comme dans le Hentai, ce sont des hommes qui profitent de l’exigüité des trains et du fait qu’ils sont bondés aux heures d’arrivée ou de sortie des bureaux pour se frotter contre une passagère, la caresser, ou même se livrer à des attouchements sexuels bien plus explicites. C’est évidemment du harcèlement sexuel et cette pratique, dans la réalité, est punie par la loi.
COPROPHILIE : Plus souvent simplement nommé « scato », souvent couplé à l’urolagnie. Il s’agit de relations où les partenaires défèquent l’un sur l’autre mutuellement, ou sur un seul des partenaires. Cette pratique dévie parfois jusqu’à la coprophagie (ingestion d’excréments). Cette pratique est représentée dans le Hentai, bien qu’étant marginale, comme le Hanabuta ou le Guro, et sa forme la plus fréquente est l’énéma, ou lavement du colon, qui consiste à introduire une grande quantité de liquide par voie anale afin de laver les intestins, et cette opération a pour résultat une gerbe de liquide mêlé d’excréments qui humilie la victime.
CHIRO : Coït « in »-interrompu
CHIN-CHIN : Penis, (utilisé par les enfants et les femmes)
CHINKO : Penis
CHINPO : Penis
COSPLAY : Contraction de costume playing. Désigne le fait de se costumer en un personnage de jeu vidéo, d’animation ou de manga.
CROSS-OVER : « croisement » de plusieurs séries et donc de nombreux personnages et équipes faisant souvent l’objet d’une mini-série à part. c’est aussi l’occasion de mettre en place des Sagas et des évènements d’importance.



Laisser un commentaire