Lexique Hentai – Lettre K

Voici les définitions des mots en K liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

K_________________________________________________

KAIAWASE : Rapports sexuels entre les 2 lesbiennes. Masturbation mutuelle en utilisant leurs minous.
KAKKOI : Ce terme n’a rien à voir avec le Hentai et signifie tout simplement « cool »… Sert à définir les personnages ayant une attitude désinvolte et un look assez « branché » dans les mangas. La raison pour laquelle ce terme se trouve ici est qu’on croît souvent à tort qu’il est relatif au Hentai.
KAWAII : Lit. mignon. Utilisé dans les manga et anime au visuel charmant (Di.Gi. Charat, Hello Kitty).
KEMONO : Le premier terme est en kanji, le deuxième en katakana, et les japonais ont tendance à écrire Kemono plutôt en katakana. Terme employé pour définir les relations zoophiles dans le Hentai (utilisé à d’autres escients en-dehors de cette mouvance artistique), mais également les mangas de ce genre où figurent des créatures mi-homme, mi-bête (et qualifie aussi ces mêmes créatures). Qualifie aussi les publications où figurent les relations sexuelles entre ces êtres hybrides, ou avec des partenaires humains. Le type de Kemono le plus représenté dans le Hentai de ce type est l’hybride humain-félin. Les japonais emploient le terme [?????] (Kemoshota) pour les jeunes garçons animaux, celui-ci [????] (Kemololi) pour les fillettes animaux, et celui-là [????] (Kemohomo) pour le Kemono Yaoi en général.
KEMONOMIMI : « Oreilles (mimi) d’animaux / de bêtes (Kemono) ». Qualifie les productions Hentai ou de jeunes filles ou jeunes hommes portent des oreilles d’animaux, ce qui donne une allure très Kawaii au personnage. Ces oreilles peuvent être réelles (mais le reste du personnage est humain, à l’exception peut-être d’une queue), ou des diadèmes avec des oreilles dessus. Connaît plusieurs variantes, les trois plus célèbres étant [??] (Neko-mimi) pour les oreilles de chat, [??] (Inu-mimi) pour les oreilles de chien et [???] (Usa-mimi) / [????] (Usagi-mimi) pour les oreilles de lapin.
KISSU : Personnage animé par la technologie flash (le plus souvent) et interactif, se trouvant bien souvent sur un site Internet (parfois il est possible de les télécharger). Ce personnage, presque toujours de sexe féminin, peut être vêtu ou dévêtu de diverses manières grâce à un choix de vêtements disponible, et ce d’un simple clic. Une fois le personnage nu, on peut souvent user d’instruments sur lui, comme des vibromasseurs.



Laisser un commentaire