Lexique Hentai – Lettre L

Voici les définitions des mots en L liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

L_________________________________________________

LACTATION : Qualifie (dans ce cas-ci) les mangas Hentai dans lesquels les seins des protagonistes femelle suintent en abondance un liquide comparable à du lait maternel, notamment lors de l’excitation, et ce bien que les personnages femelle représentés ne soient pas enceintes. Certains mangas représentent des scènes où les « opposants » du sujet de sexe féminin la « traient » comme on le ferait avec un bovidé. L’équivalent japonais de ce terme serait Chichi. Style très souvent couplé à Oppai, Paizuri et Bakunyuu.
LEMON : Courte nouvelle érotique relatant les ébats sexuels et amoureux de personnages de mangas ou de jeux vidéos, écrite par des amateurs, souvent fans des personnages qu’ils pastichent.
LOLICON : Parfois orthographié Lolikon lorsqu’on confond l’appellation en romaji (Rorikon) avec l’acronyme américain « Lolicon » signifiant Lolita Complex. Dans le Hentai sert à qualifier les productions dans lesquelles sont présentées des relations sexuelles impliquant des mineurs d’âge de sexe féminin, avec des adultes ou pas, et pouvant avoir un caractère homosexuel (lolicon yuri). Le pendant masculin du Lolicon est le shotacon et une variante du lolicon se nomme le toddlerkon.
LOVE SIMULATOR : Type de Hentai Game plus communément appelé Adventure Game par les américains. Type de jeu où l’on doit séduire des filles, dans le but avoué d’en obtenir des faveurs érotiques.



Laisser un commentaire