Lexique Hentai – Lettre O

Voici les définitions des mots en O liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

O_________________________________________________

OKAMA : Un homosexuel, gay. Ordinairement, homme passif.
OMANKO : Minou
OMEKO : Minou
ONABE : Une homosexuelle, une lesbienne.
ONANI : De « onanisme », masturbation. Certains doujins sont uniquement consacrés à ce thème, mais cette pratique se voit également dans certains animes. Ce genre fait partie des JAV. Onanie ne défini que la masturbation personnelle, pas celle effectuée sur soi par une tierce personne. Voir dans ces cas-là Ashi Koki et Te Koki. Pour la petite histoire, « onanisme » vient de Onan, personnage biblique qui « voulait se suffire à lui-même ».
OPPAI : « Nichon », sein dans le sens familier du terme en japonais. Sert souvent à désigner les œuvres dans lesquelles les femmes ont de gros seins.
OSHIRI : Littéralement « cul ». Sert à définir le Hentai spécial anal. Le terme [????] (Oshiri no Ana / Trou de cul) est également employé.
OAV : Lit. Original Animation Vidéo. Désigne des animes créés uniquement pour le marché de la vidéo au Japon.
OTAKU : Lit. Dans la maison. Otaku est un terme péjoratif qui désigne une personne monomaniaque qui se consacre à son hobby de manière excessive, voir fanatique. Il est certain qu’il existe plusieurs niveaux d’Otaku allant d’un simple fan dilapidant tout son argent de poche pour sa passion mais menant une vie sociale normale au forcené isolé de la société perdant tout contact social avec autrui et ne connaissant rien d’autre que sa passion. Celle-ci peut concerner les jeux vidéos, les manga, le cosplay, les goodies, une idole, des poupées … Souvent l’otaku ne vit que pour son hobby, se repliant sur lui-même et limitant ses contacts humains au strict minimum.
OST (Original Sound track) : Désigne la bande originale d’un programme.



Laisser un commentaire