Lexique Hentai – Lettre P

Voici les définitions des mots en P liés au manga, au hentai ou à caracteres pornographiques japonais

P_________________________________________________

PAIZURI : La signification exacte serait moins imagée qu’en français et le mot est composé de « Pai » (pour Oppai, sein au sens vulgaire de « nichon ») et « zuri » pour frotter, c’est l’équivalent en japonais des expressions françaises « branlette espagnole » ou « cravate de notaire » (ie. une masturbation, un massage (du pénis) effectuée entre les seins de sa partenaire, en effectuant des va-et-vient).
PANCHIRA : Fétichisme de la petite culotte. Aussi bien pour ce qui est de voir la culotte portée (voyeurisme en dessous des jupes) ou de tripoter la pièce de lingerie avec un air niais ou la renifler avec extase (comme Oolon dans Dragon Ball)…
PANTSU : C’est avec ce terme qu’il faut chercher pour trouver des images axées « petites culottes », Pantsu est juste le mot anglais « panties » japonisé… C’est aussi le titre d’un anime lolicon très connu.
PINK SALON : Bar à fellations
POCHARI : Fétichisme des femmes rondes, voir obèses. Les fans de Hentai anglais disent « marshmallow girls » ou « chubbies », le Pochari est toujours Oppai, mais l’Oppai lui n’est pas forcément Pochari.
PREGNANT : (ce kanji se prononce Ninshin) voir Balloon.
PUZZLE : Type de Hentai Game ressemblant à « Tetris », « Bubble Bobble », ainsi qu’à des casse briques du genre « Arkanoïd » ou encore des jeux de cartes « poker » ou « réussites », où l’on doit mériter les CG en accomplissant des actions dans le jeu (casser toutes les briques d’un stage, avoir une main plus forte que celle de votre adversaire aux cartes, etc…). Au fur et à mesure que l’on avance dans les stages, les CG sont de plus en plus excitants, et la difficulté de plus en plus haute. Souvent, une demoiselle vous accompagne durant tout le stage, et la première image que vous avez d’elle est « chaste et pure »… Au fil de vos réussites, vous verrez la demoiselle se découvrir progressivement, jusqu’à aboutir à la tenue d’Eve, qui par la suite donne éventuellement lieu à une série de CG représentant la jeune fille dans des positions très équivoques dans le plus simple appareil.



Un commentaire sur “Lexique Hentai – Lettre P”

  1. La lingerie et le hentai | Blog Hentai Gratuit

    [...] aiguille, porte jarretelle et autre bas, cet anime hentai plaira beaucoup à tous les adeptes du panchira, les férus des petites culottes. Découvrez trois filles très canons, qui ne pensent qu’à une [...]


Laisser un commentaire