Love Hina parodie hentai

L’histoire

Dans la vie le jeune Keitarô n’a qu’un seul but, intégrer une très prestigieuse école nommée Tôdai. S’il a ce rêve, c’est qu’il y a quelques années il a promis à son amie d’enfance qu’il entrerait dans cette école. Aujourd’hui il nourrit encore l’espoir de la retrouver dans ce même lieu…
Entre temps, ses parents le chassent de chez eux, il se retrouve alors sans foyer. Pour s’en sortir il trouvera un emploi de gardien dans une pension de jeune fille. Et c’est là que commence son histoire, mais aussi ses ennuis ^^…

Les personnages

Keitarô Urashima
Keitarô UrashimaNaru baise avec Keitarô
Après avoir essuyé deux échec consécutifs pour rentre dans une grande école, Keitarô tente une nouvelle fois les examens d’entrée. S’il s’acharne comme cela, c’est qu’il avait promis à une amie il a très longtemps, qu’ils se retrouveraient là bas une fois plus grand… Pour subvenir à ses besoins, sa grand-mère lui propose de devenir le gardien de sa résidence « Hinata Sô », qui aujourd’hui est une pension de jeune fille. Le plus dur pour lui maintenant est de se faire accepter par les filles…

Dans la version hentai, Keitarô est un sacré baiseur qui se tape toutes les résidentes de sa pension. Mais sa partenaire de sexe préférée reste la jolie Naru…

Naru Narusegawa
Naru NarusegawaNaru sexe hentai
C’est une des plus belles jeunes filles de la pension, mais pour ne pas que ses études soient perturbées par des camarades en chaleur, elle essaie de paraître moins belle et pour ça elle porte d’affreuses lunettes qui lui mangent presque tout le visage… Derrière son air autoritaire et pince sans rire, se cache une jeune fille au cœur tendre…

En version sexy, Naru n’a d’yeux que pour Keitarô et c’est presque qu’avec lui qu’on la retrouve dans des scènes de baises torrides et endiablées…

Shinobu Maehara
Shinobu MaeharaShinobu bondage
Cette jolie petite brune se dévoue tout le temps pour la communauté, surtout pour la cuisine car elle est très douée. Par contre elle est très timide, ce qui lui vaut des crises de larmes quand elle est sollicitée.

Dans le hentai, fini la fille coincée qui pleure pour un rien, Shinobu est une adepte du bondage et de tout ce qui touche au bondage. Être enchaînée et maltraitée c’est ça qui la fait jouir.

Mutsumi Otohime
Mutsumi OtohimeGrey couche avec Levi
Comme Keitarô a très envie de rentrer dans cette grande école, mais pour l’instant c’est un échec. Pourtant elle insiste, car elle en a fait la promesse à un ami étant plus jeune (hum…hum…étrange non ? ^^). Son petit truc à elle c’est de parler le langage des tortues.

Si dans le manga elle est plutôt sage, quand elle se lâche Mutsumi devient une vraie coquine qui aime tailler des pipes. Surtout si c’est Keitarô…

Images sexydes filles de la pension

Toutes les filles de la pension ont leurs petits côtés coquins, d’autres plus que certaine comme Naru, mais en générale ça fini souvent par une partouze générale.

Haruka hentaiKaolla  hentai
Les filles de Love Hina à poilNaru montre sa chatte

Retrouvez toutes les images X de Love Hina en cliquant ici !

Voici une sélection des meilleurs cosplay de Love Hina, et comme dans le manga tout est assez soft et sensuel sans vulgarité, ça change un peu de trash que l’on voit partout.

cosplay Keitarô  et MotokoNaru sous la douche
Cosplay NaruShinobu et Naru prennent un bain ensemble

Encore plus de Cosplay de mangas connus ici

Plan cul à la résidence Hinata Sô

ANIME FICTION DVD 1. – Hentai pervers! Best Of !!!
Une parodie hentai très réussit de Love Hina avec vous vous en doutez Keitarô et Naru en vedette. Mater enfin la scène de baise entre ses deux personnages mythiques que l’on attendait depuis longtemps !

Un peu de lecture

Mousou Theater
Manga X : Mousou Theater
Il y a deux partie dans ce manga, une qui parodie Naru et Shinobu en mode lesbienne chemale qui se broutent le minou se prennent par derrière. Et dans l’autre retrouve Naru et beau brun qui la prend comme une chienne à même le sol, avant de tout lui cracher au visage…
Love Hina chemaleNaru se fait baiser

Cliquez ici pour lire le manga hentai Mousou Theater

Jouer avec les personnages du manga

Meta Doll

Un petit jeu d’aventure dans le même contexte que le manga, qui vous conduira dans des situations marrantes, comme entrer « par hasard » dans une salle de bain où une jeune pensionnaire prend sa douche ou se tromper de chambre…le tout en 3D pour encore plus de plaisir !

Pour en savoir plus sur Meta Doll cliquez ici


Mots clés :

Un commentaire sur “Love Hina parodie hentai”

  1. ooookkkkeeeeyyyy 31 octobre 2012 at 06:35:59 #

    Qui conn@it moviest@rpl@net


Laisser un commentaire