Final Fantasy hentai

Le monde de Final Fantasy

Final Fantasy est un jeu de rôle qui connaît un grand succès, d’ailleurs nous somme déjà au 18ème épisode. Le jeu vous plonge dans un monde fantastique, rempli de magie, de monstres et de créatures imaginaires et de guerre. A chaque nouvel épisode, on découvre de nouveaux personnages et de nouveaux mondes, mais de nombreux éléments restent et évoluent, comme les aéronefs, ces moyens de transport volant que l’on retrouve dans les chapitres IV, VIII et XI.

Les personnages de Final Fantasy VII :

Clad Strife (Cloud Strife dans la version originale)
Clad StrifeClad se tape Tifa hentai

Cet ancien militaire est le héros de cet épisode de FinalFantasy. Recyclé comme mercenaire et armé d’une grande épée appelée Buster Sword, il est sous les ordres d’Avalanche. Il deviendra ensuite le garde du corps de Aerith.

Plutôt bien membré, on ne le retrouve qu’avec la sulfureuse Tifa. On retiendra surtout une scène, où Tifa lui fait une petite gâterie, qui est dessinée de façon à ce qu’on est l’impression d’être à la place de Clad…très excitant…

Tifa branle CladTifa suce Clad
Tifa fait une branlette espagnole à CladClad se décharge sur Tifa

Aerith Gainsborough
Aerith GainsboroughAerith fait l'amour

Jolie fleuriste, Aerith est la dernière descendante d’un très vieux peuple (les Cetras). Elle demande à Clad de la protéger, quand des Turks commencent à la poursuivent. Sa seule arme est un bâton qu’elle sait très bien manier.

Aerith est une vraie cochonne aux gros seins, dans la version hentai de Final Fantasy 7. Elle est bi, mais son côté lesbienne est le plus fort et elle nous le prouve bien quand elle baise avec sa partenaire préférée Tifa.

Tifa Lockhart
Tifa LockhartTifa se caresse

Grande brune très belle, elle tient un bar nommé Septième ciel, c’est aussi la meilleure amie de Clad. Elle maitrise parfaitement les arts martiaux et ne se bat jamais sans ses gants, ses coups de poings sont ravageurs, elle terrasse tous ses ennemis.

Même dans la version hentai, Tifa ne quitte jamais ses gants. Elle a aussi une paire de seins énorme, qui ferrait presque craquer son petit haut blanc. Elle porte généralement une mini-jupe en cuir noir, qui laisse entrevoir sa petite culotte. On la retrouve souvent dans des scènes très hot avec Clad, mais elle donne aussi dans le lesbien avec Aerith.

Barret Wallace
Barret WallaceBarret s'envoie une asiat

Barret est un anarchiste écologique qui dirige Avalanche. Ce groupe lutte tous les jours pour sauver les dernières ressources naturelles de la planète. C’est un homme grand et fort dont le bras droit est doté d’un fusil.

Un des rares black dans le hentai, il se tape tout ce qui bouge, bien membré et tellement musclé, il peut se faire des filles dans toutes les positions et les faire hurler de plaisir toute la nuit. Un vrai serial niqueur ce Barret.

Rouge XIII
Rouge XIIIRouge XIII se fait une jolie brune

Rouge est l’unique survivant de sa tribu, des créatures mi-homme, mi-félin, son nom vient de la couleur de son pelage. Il a été capturé par un scientifique fou, qui fait de nombreuses expériences sur lui, mais heureusement il est délivré au début de l’histoire par Clad.

Quand il a envie de baiser, son instinct animal prend le dessus entre le yiff et le furry, il redevient un bête sauvage assoiffée de sexe. Ce qu’il préfère c’est prendre sa partenaire en levrette, pour avoir le dessus sur elle et contrôler la situation.

Final Fantasy hentai en image

Les filles de Final Fantasy sont vraiment des grosses chaudasses, qui ne pensent qu’au cul. Je vous laisse juger par vous-même avec ces quelques images sexy :

Rouge défonce une jolie demoiselleTija prend son piedTifa en mode SM avec son gode
Aerith lèche TifaTifa et Aerith  nues

Retrouver toutes les images hentai Final Fantasy ici

Les vidéos

Les vidéos hentai avec les personnages de Final Fantasy VII sont assez rares, mais rien que pour vous je suis allé fouiner et j’ai trouvé plusieurs vidéos 3D avec la plus canon des filles Tifa ! Adepte des délires sexuels, elle essaie plein de choses, des hommes bien membrés ou avec des grands tentacules, du SM et du bondage. Plus qu’une coquine, une vrai cochonne cette Tifa.

Le plan cul de Tifa
Tifa en missionnaireTifa taille une pipe

Tifa baise avec des tentacules
Tifa en amazone avec un tentaculeTifa défoncée par un tentacule

La séance bondage de Tifa
Tifa suspendueTifa seins nus

Tifa prend son pied avec un adepte du SM
Tifa attachée jambes écartéesTifa mouille de plaisir

Retrouver plus de vidéos hentai 3D ici

Les mangas

Tifa étant la plus chaude et la plus coquine de toutes les nanas de FF7, c’est elle qui est mise en avant dans les mangas. Bien sur on la retrouve avec Clad dans des plan culs très hot, mais aussi avec Aerith la bi délurée ou encore avec des monstres pleins de tentacules. Malheureusement, pour le moment je n’ai pas trouvé de manga hentai en français.

manga hentai Final Fantasy 2manga hentai Final Fantasy 3
manga hentai Final Fantasy 4manga hentai Final Fantasy 5manga hentai Final Fantasy 6

Les jeux

Voici un jeu avec notre héroïne préférée, Tifa la cochonne de service. On la retrouve dans une version bondage, où elle est ligotée les jambes écartées, n’attendant plus que vous. Votre rôle sera de la faire jouir, de la faire hurler de plaisir en la caressant, en lui pinçant les tétons ou en lui léchant le sexe.

Tifa à poil jeu hentaiTifa
Tifa se fait lécherTifa se gode

TESTER LE JEU HENTAI FINAL FANTASY


Mots clés : ,

3 Commentaires sur “Final Fantasy hentai”

  1. Des elfes, des guerrières et des princesses sans tabous | Blog Hentai Gratuit

    [...] on parle de fantasy, on pense très vite au célèbre jeu Final Fantasy et surtout à la belle Tifa, cette brune canon qui en fait baver plus d’un [...]

  2. ooookkkkeeeeyyyy 24 octobre 2012 at 23:41:59 #

    Sais degue

  3. nargaynul 28 octobre 2012 at 10:26:59 #

    chavou que non


Laisser un commentaire