Quand le hentai se met à l’amour

Quand on parle de hentai, on s’imagine tout de suite des monstres, des tentacules, des filles attachées, bref que des choses un peu barbares et violentes. Et pourtant le hentai a lui aussi sa part de glamour et de tendresse, avec des garçons timides qui font le cour à de jolies jeunes filles.

L’amour en images

Pas besoin d’être toute nue ou dans des positions aguicheuses pour attirer l’attention des garçons. Parfois un simple regard, un sourire, un clin d’œil suffit à faire naître chez l’autre un sentiment d’amour. Voici quelques demoiselles très charmantes qui en sont l’exemple.

fille romantiquefille coquine
fille sexyjolie coquine

Retrouvez d’autres images de filles glamour en cliquant ici

Vidéos coquines

Aneimo
Pour sortir deux jeunes filles de la rue, le père de Takumi les accueil chez lui. Jusqu’alors fils unique, Takumi est très heureux d’avoir des sœurs. Ils les présentent à ses voisines et meilleures amies, et tous forme une petite bande très soudée. Mais alors que depuis toujours Takumi avant des vues sur sa jolie voisine, sa demi-soeur commence à lui faire du gringue…Vers qui le cœur du pauvre Takumi va t-il tourner ?

Vidéo hentai : Aneimo

En savoir plus sur l’anime hentai : Aneimo

Triangle Blue
En couple depuis très longtemps, Akane et Asato prennent un appartement ensemble. Pour leur première nuit en amoureux, ils ont bien envie de passer une soirée torride, mais c’est sans compter sur l’arriver impromptue de Kyousuke, un ancien camarade d’Asato. Le jeune couple héberge alors Kyousuke qui profitera rapidement des absences d’Asato pour séduire sa belle fiancée…

Vidéo hentai : Triangle Blue

Plus de détails sur « Triangle Blue » en cliquant ici

Retrouver d’autre anime hentai parlant d’amour en cliquant ici !

Des histoires d’amour

Angel : une série de plusieurs mangas
Au cœur d’un lycée plus que classique, suivez les aventures amoureuses et autres des élèves. Comme le jour où la plus jolie fille du lycée n’a pas de petite culotte pour aller à la visite médicale et que le médecin est un gros pervers qui ne pense qu’au sexe. Ou encore quand le prof de sport profite de la faiblesse d’une ses élèves pour la baiser tous les jours…

Manga X : Angel 1Manga X : Angel 2Manga X : Angel 3

Retrouvez tous les mangas de la série Angel :
Angel 4, Angel 5, Angel 6 et Angel 7

Jeu coquin parlant d’amour

GEKIRETU BLOCK
Découvrez ou redécouvrez le célèbre jeu du casse brique. Mais cette fois-ci le but est de déshabiller la jeune fille en photo à l’aide de la balle. Plein d’images ecchi et sexy vous attendent…
Jeu hentai : GEKIRETU BLOCKJeu hentai : GEKIRETU BLOCK

Plus d’info sur le jeu GEKIRETU BLOCK, cliquez ici

HEART DE ROOMMATE
Vous êtes un étudiant qui n’a pas de logement, heureusement une ancienne copine veut bien vous héberger dans son dortoir de filles, à la seule condition que vous vous déguisiez en fille. Vous allez pouvoir vous rincer l’œil, mais saurez vous vous faire passer pour une vraie fille ?
Jeu hentai : HEART DE ROOMMATEJeu hentai : HEART DE ROOMMATE

Plus de détails sur HEART DE ROOMMATE en cliquant ici


Mots clés :

Un commentaire sur “Quand le hentai se met à l’amour”

  1. Ridvan 8 août 2016 at 11:50:59 #

    Bbbb


Laisser un commentaire