Sailor Moon ou la cochonne du système solaire

Si comme moi vous regardiez tous les mercredis le club Dorothée, Sailor Moon doit vous rappeler cette jolie petite blonde aux jupes plissées, qui vous a peut être fait fantasmer…

L’histoire de Sailor Moon

Usagi Tsukino est une ado de Tokyo (mieux connue sous le nom de Bunny dans l’adaptation française), qui a été choisie pour devenir une justicière de la lune sous le pseudo : Sailor Moon. Mais elle n’est pas la seule à avoir été élue guerrière du système solaire, d’autre jeunes filles de son âge l’accompagnent dans son combat pour la paix. Une équipe de supers héroïnes est née.

Les personnages

Sailor Moon
Sailor MoonSailor Moon baise avec Sangoku
Dans la vie elle s’appelle Bunny, c’est une grosse paresseuse qui n’aime pas trop l’école et l’autorité. Mais elle est amie fidèle et donne toujours de sa personne pour aider les autres.

Dans le hentai, fini la petite fille capricieuse et place à une Sailor Moon cochonne, qui aime le sexe et ne dit jamais non à une partouze avec des beaux gosses bien membrés.

Sailor Mercury
Sailor MercureSailor Mercure fait du bondage
Molly est une intellectuelle, première de sa classe, elle adore étudier, son rêve serait de devenir médecin. Mais sa rencontre avec Bunny, lui fait sortir le nez de ses livres et s’ouvrir un peu plus aux autres.

Sailor Mercury est très loin d’être timide, elle est même très entreprenante quand il s’agit de coucher avec un inconnu. Nymphomane sur les bords, sa réputation de grosse coquine est connue de tout le système solaire.

Sailor Mars
Sailor MarsSailor Mars se tape Petit Coeur
Miko c’est le fort caractère du groupe, cette jolie brune ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui entraine souvent des disputes marrantes entre elle et Bunny.

Dans la version X, Sailor Mars, elle reste froide et méchante, mais ne dit jamais non à une bonne partie de jambe en l’air, surtout si c’est elle qui domine.

Sailor Jupiter
Sailor JupiterSailor Jupiter baisée par Vegeta
Mako est une romantique qui rêve secrètement d’ouvrir une boutique de fleurs. Sa grande taille et sa maturité avancée par rapport à ses copines, feront d’elle une sorte grande sœur.

Sailor Jupiter est la plus sage de la bande, elle ne saute pas sur le premier mec venu, elle prend son temps, mais ça ne l’empêche de s’envoyer en l’air de temps en temps.

Sailor Venus
Sailor VenusSailor Venus fait l'amour en pleine rue
Minako est une fille pimpante qui respire la joie de vivre, mais sa naïveté lui joue parfois des tours. Toujours en train de rigoler, elle met de l’ambiance en sein du petit groupe.

Sailor Venus c’est un peu une fille facile, quand un beau mec la branche, il ne lui faut pas longtemps pour craquer et ses retrouver dans son lit. Les histoires d’un soir c’est sa rengaine.

Sailor Moon en quelques images

Sorti dans les mêmes années que Dragon Ball Z, les filles de l’anime Sailor Moon se retrouvent souvent dans des situations sexy avec Sangoko, Petit Cœur ou encore Vegeta.


Sailor Moon hentaiSailor Mars se doigte sur une voiture
Hercule sucé par trois Sailor MoonDeux Sailor Moon pour un seul mec

Plus d’images coquines avec Sailor Moon ici

Un petit tour du côté des fans de la série, qui aiment se déguiser et poser pour notre plus grand plaisir dans des positions suggestives…

Japonaise déguisée en Sailor MoonCosplay Sailor Moon

Retrouver d’autres cosplay sexy en cliquant ici

Vidéo coquines avec Sailor Moon

SailorMoon and the 7Ballz
Si les images ne vous on pas suffit, retrouvez Sailor Moon et Sangoku dans un anime hentai très coquin. Avec ses seins gonflés au silicone, Sailor Moon est la reine des branlettes espagnoles et des pipes en tout genre. Mais une petite surprise est au rendez-vous, il semblerait que la jolie justicière soit en réalité une chemale très bien membrée…

Sailor Moon montre ses seinsSailor Moon la chemale

TÉLÉCHARGER LA VIDÉO

Manga X

Sailor Fuku to Kikan Toushika
Un manga sexy mettant en scène toutes les Sailor dans un combat au corps à corps avec plusieurs démones adeptes du bondage à grand coup de tentacules. C’est un manga qui est très apprécié des fans de la série, à lire absolument !

Manga X : Sailor Fuku to Kikan Toushika

LIRE LE MANGA : Sailor Fuku to Kikan Toushika

Jeux sexy Sailor Moon

Sailor Moon Molly
Pour toutes celles et ceux qui on la nostalgie du temps ou ils pouvaient encore jouer à la poupée, Molly alias Sailor Mercury s’offre à vous. Vous disposer de plusieurs panoplies de vêtements et notamment son costume de justicière. Amuser vous à l’habiller et la mettre à poil à votre guise.

Sailor Mercure à poilSailor Mercure nue en gant et bottes de cuir

JOUER AU JEUX SEXE : Sailor Moon Molly



2 Commentaires sur “Sailor Moon ou la cochonne du système solaire”

  1. ooookkkkeeeeyyyy 24 octobre 2012 at 23:47:59 #

    J´ai un mot a dire : BUUUURRRRKK

  2. nargaynul 28 octobre 2012 at 10:21:59 #

    sexi ala nohi


Laisser un commentaire