Shinmai maou no testament

Nous allons passer à un sujet plus soft : Parlons un peu de : « Shinmai maou no testament ». Cet animé à caractère très ecchi nous emmène dans un univers fantastique peuplé de démons, de succubes et de héros.

 

1

 

Résumé : Basara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l’étranger, son père lui annonce qu’il va désormais avoir deux demi-sœurs, Mio et Maria Naruse. Les sœurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l’une est une des démones novice et l’autre une succube. Basara se retrouve dans l’obligation d’effectuer un contrat avec elles afin qu’il soit leur serviteur, mais à cause d’une erreur, la situation s’inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d’autres démons et par des héros.

Basara se retrouvera mêlé à plein de situations farfelues et ne vous en faites pas, il y en a pour tous les goûts : il s’occupera de son harem dans la salle de bain, dans le salon à plusieurs reprises sans oublier le grand classique des douches que l’on ne pouvait pas éviter.

 

2 Les filles passeront d’un uniforme d’écolières classique à des uniformes de sport japonais passant par les sous-vêtements ou même des tenues de chats (oreilles et queues comprises).
 

Les cris sont parfaitement similaires aux hentais que l’on aime tant et la version non censurée de cet animé est un délice pour nos yeux. Notre héro se retrouvera dans un harem composé de jolies filles, de loli, de guerrières très bien faites et dont leurs seins sont leur principal atout.

Mon personnage préféré se trouve être Maria, la loli succube et naturellement la plus perverse de la bande. Elle sera à l’origine du pacte de soumission passé entre Basara et Mio, ainsi qu’avec toutes les autres filles, mais elle essayera aussi de pervertir tous nos protagonistes. Mio, naturellement amoureuse de notre héros, se retrouvera dans plein de situations gênantes (pour elle), à force de demander conseil à Maria.

 

Parlons un peu de ce pacte passé, Basara étant devenu le « maitre » de Mio, il peut donc la soumettre à volonté. Lorsque Mio se retrouve sous l’emprise du pacte, elle subit une malédiction, multipliant ses sensations érotiques. Pour la débarrasser de cette malédiction Basara doit donc la toucher en commençant par le visage pour finir sur ses seins (plus que généreux) ou bien entre ses jambes. Naturellement, ayant passé plusieurs pactes Basara se retrouve obligé de recommencer cela avec toutes les filles de son harem. Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas) le contrat n’est pas fait uniquement pour exciter ces jolies filles, lorsqu’elles sont soumises, elles gagnent en force ou en puissance.

 

3

 

Je pense pouvoir finir en annonçant que je recommande fortement cet animé qui est assez excitant, rempli de jolies filles fortes et sensibles à la fois dont les personnalités sont perverses mais aussi entièrement dévouées. Si votre rêve est de voir tout cela, qu’une chose à dire, foncez le regarder.

 

4


Mots clés : , , , , ,

Laisser un commentaire