Super Sonico, mon amour

L’article que je vous partage aujourd’hui est un coup de cœur des plus extrêmes car je vais vous parler tout simplement de la belle, la magnifique, la wifu de tous les geeks et otaku comme moi, la délicieuse mannequin : Super Sonico. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez prendre vos chaussures et les manger car vous ne méritez pas de voir cette magnifique créature…
Non, je rigole, restez ici, vous avez le droit à un cours de rattrapage.

 

  • Super Sonico, c’est quoi ? C’est qui ? C’est comment ?

Super Sonico est un personnage fictif féminin, chanteuse du groupe virtuel Daiichi Uchuu Sokudo et mascotte de Nitroplus, une société de développement de visual novel. Elle apparut pour la première fois le 14 octobre 2006, autant dire que ça ne date pas d’hier, et est célèbre pour les figurines et goodies à son effigie… Voilà ce que nous dit un peu toutes les sources possibles et imaginables sur Super Sonico. Dit comme ça, ça ne donne pas du tout envie… Mais il suffit de voir comment elle est désignée pour tomber directement amoureux d’elle… Allez, rien que pour vous, bande de petits veinards, la voici… Mais attention, elle n’est qu’à moi ! ^^

1

Tu ne touches qu’avec les yeux s’il te plaît…

 

Ces formes généreuses sont juste d’une perfection absolue… Mais il faut lui ajouter son tempérament plutôt électrique que les animés et les jeux-vidéos ont pu surexploité pour la rendre vraiment fondante. Mais discutons-en plus en détail.

 

  • Super Sonico pour le consommateur moyen

Ceci ne vous regarde pas car vous n’êtes pas dans la norme… Bande de petits coquinoux… Je vais parler de vous dans un petit moment encore.
Super Sonico est connu dans le grand public grâce à plusieurs médias… Je vais commencer par les figurines ! En effet, les figurines Super Sonico se vendent comme des petits pains… Et pour cause, son fantastique corps qui ne laisse absolument personne indifférent dans des poses plus sexy les unes que les autres… Mais il n’y a pas que les figurines qui font sa popularité ! L’animé qui lui est consacré a posé les bases de ce qui fait le charme de Super Sonico : sa crédulité. En effet, on découvre ici une jeune femme candide, mignonne qu’on voudrait câliner. L’animé a énormément aidé à exporter cette beauté au plus grand nombre car le jeu-vidéo (oui, il y a eu un jeu-vidéo…) était réservé qu’exclusivement au Japon et sans traduction disponible… Mais justement, parlons du jeu-vidéo car j’y ai joué personnellement pendant des heures… Ce jeu n’est pas extraordinaire en soit mais on peut faire des milliers de shooting photo de la star… De quoi ravir tous les types comme moi :D !

2

Figurine / Jeu / Anime

 

  • Super Sonico pour le hentai maniac

Il faut se l’avouer, Super Sonico est surtout un excellent prétexte pour pratiquer le sport de la main droite. Magnifique, superbe, parfait pour tous les goûts, absolument tous les vêtements lui vont… Qu’est-ce qu’il nous faut de plus ? Absolument rien. Juste elle. Pour le hentai maniac, c’est la femme parfaite et vous DEVEZ être d’accord avec moi. Vous n’avez pas vraiment le choix.

 

L’article a été très court pour une fois mais c’est plus un prétexte pour vous parler de cette magnifique femme que j’aime de tout mon cœur et je vais surement faire le Japonais fou qui s’est marié avec son héroïne de jeu-vidéo sur DS:D

3


Mots clés : , , ,

Laisser un commentaire