Tayu-Tayu

Tayu-Tayu, Waow… Ce manga X a été une révélation pour moi tellement qu’après avoir lu ce chef-d’œuvre de Yamatogawa, j’ai commencé à traduire cette magnifique série de manga x qui n’était pas disponible en Français pour l’époque avant que Taifu Comics achète la licence et le commercialise en France en 2013. Vous ne connaissez pas ? Quoi ?! Mais voilà votre chance, je vais justement vous expliquer ce qu’est Tayu-Tayu et pourquoi c’est LE manga x qui m’a fait le flash de ma vie.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on va commencer à présenter les protagonistes! On commence par les sœurs Amane : Midori et Shiho.

Shiho Amane  Midori Amane
 

Ces deux filles sont superbes, elles ont tout pour elle et partage beaucoup de traits de caractère. Midori est totalement extravertie et aime s’amuser, elle jouera le rôle de « presque petit ami du héros » et connait Reiji depuis sa tendre enfance, alors que Shiho est introvertie et n’ose pas trop parler aux gens en cachant son doux caractère, une parfaite tsundere « light ».

Reiji Tokiwa

 

 

Reiji est le petit veinard qui va se faire les deux sœurs que je vous ai présenté juste au-dessus. Retournant dans son village natal, il reprend la vielle maison de ses parents, abandonné. Lorsqu’il arrive, il rencontre les deux sœurs qui étaient ses amies d’enfances et recommence à faire connaissance. Reiji est très naïf et se laisse faire par les événements, il laisse paraître un sentiment de soumission à l’histoire et c’est pour ça qu’il ne sait pas choisir entre les deux sœurs et que certaines prédatrices s’ajouteront à l’aventure jusqu’à finir en énorme g…. Vous croyez que j’allais vous raconter l’histoire ? Non, je vous laisse le plaisir de lire tous les chapitres un par un et de dévorer ce chef-d’œuvre.

 

Ce hentaï réponds à quasiment toutes les envies, il y a des schools-girls à l’appel, des jupes, des culottes, un passage dans la piscine, quelques costumes diverses, un peu de viol (soft) et également des parties à trois avec un contre-champ de coléoptère (vous verrez !). Il répond à tellement d’envie que même le peu que je vous dis peut mettre l’eau à la bouche. De plus, dans la version livre, il y a un petit bonus pour les vrais fans inconditionnels, un nouveau chapitre entier dédié à la professeur de la classe des protagonistes qui est.. Plutôt « spéciale » ayant acheté le livre dès sa sortie, je ne me suis pas attendu à ça mais pourquoi pas !

 

Ce manga x fut donc une révélation à mes yeux et je vous conseille à 200% la lecture de cette série. N’hésitez absolument pas si vous voulez l’acheter, AUCUNE déception à tous les étages !

 


Mots clés : , ,

Laisser un commentaire