Tentacule ou comment les japonais compensent …

Toute personne qui aime un tant soit peu le hentai, a déjà regardé de nombreuses vidéos avec des tentacules. Et avant toute chose, on ne dit pas UNE TENTACULE mais bien UN TENTACULE !!!
Ce point grammatical étant fait, passons à l’examen approfondi de ce bidule.

On y retrouve toujours les memes caracteristiques, de tres longs tentacules, trés gluants et qui passent leur temps à chercher tous les orifices possibles. Pas besoin d’un doctorat en psychologie pour comprendre que c’est un symbole phalique, et pis encore, qu’il compense le plus grand complexe des japonais, la taille de leur sexe. Il a un autre aventage, il permet de faire du bondage, on retrouve ainsi tout ce qu’aime les asiatique : du bondage, des fluides, des long sexe, pas de poil (le tentacule est toujours bien rasé) et plein de soumission. Et bien entendu, le tentacule fait trés bien jouir toutes les filles qu’il attrape.

Il existe plusieurs type de tentacules, car seul le neophyte pourrait penser qu’ils sont tous identiques.
tentacule rouge
Le tentacule standard ci dessus, souvent rouge, pas d’asperité, c’est le type de tentacule que tout démon standard possède, ceux ci sont rarement impressionants, c’est plutot le nombre qui joue en leur faveur, les démons en ont souvent des dizaines à jeter sur la premiere lyceene qui passe.

Bien entendu ils existent en plusieurs couleurs (bleu, gris, brun, vert, etc…), tout dépend du démon !

Question de teint de peau, le tentacule doit etre bien assorti … lol

tentacule sexe
Vient ensuite la tentacule plus évoluée, celui ci est rééllement le sexe du monstre, donc à la différence du premier, peut projeter du sperme, sa tete est differente, elle ressemble plus à un gland d’homme.

Certains tentacules sont plus proches des animaux, il y a bien entendu le tentacule des poulpes ou pieuvre, on les reconnait aux petites ventouses et pustules présents tout le long de la longueur :

Mais aussi d’autres plus angoissants comme ces tentacules serpents (grrr je hais ces betes) :
tentacule serpent

Après il y a pas mal de tentacules farfelues plus ridicules qu’autres choses, en voici certains que je vous ai selectionnées :
tentacule bois
tentacule bicolore

Voici enfin quelques liens sur le sujet :
Tentacule Hentai
Hentai Démon
Hentai Tentacules (rassemble toutes les vidéos lié à ce terme)

Voilà vous savez tout des tentacules hentai, ou tentacle hentai comme on le dit entre passionnés ;-)

PS : toutes les images utilisées pour cet articule ont été prises sur www.Hentaigratuit.org


Mots clés :

Un commentaire sur “Tentacule ou comment les japonais compensent …”

  1. fatgirl 22 avril 2015 at 03:30:59 #

    oh oui !


Laisser un commentaire