Les termes hentai

Lorsque vous entendez parler d’Hentaï ou alors lorsque vous avez une discussion avec des mordus du genre, vous entendez toujours des termes de plus en plus bizarres. Les amateurs ne comprennent absolument rien, ou partiellement, à tout ça. « Bakunyuu » ? « Bukkake » ? « Paizuri » ? « Nakinami » ? Bien que le dernier soit totalement dégueulasse, d’après moi, vous vous demandez ce que tout cela peut bien vouloir dire…

Heureusement, l’expert est là et je vais vous présenter (par cœur !), non sous forme de fiche technique impersonnelle très bateau, la liste non exhaustive des termes les plus utilisés dans ce monde dédié au Hentaï, attention, ça pique les n’oeils.

relation entre femmes

 

 

Nous allons commencer par deux termes très connus : Yaoï et Yuri. C’est simple ! Yaoï sont les relations sexuelles (ou amoureuses d’ailleurs) entre deux hommes tandis que Yuri sont les relations entre deux femmes. Ce genre d’histoires touche beaucoup plus les filles que les hommes, va savoir pourquoi.
Ensuite, si vous aimez les gros seins ainsi que les très gros seins (mon péché mignon…) vous allez surtout vous tourner vers le Bakunyuu, une sorte de paradis des massiv boobs, de quoi raviver vos fantasmes de léchages de tétons.

gros seins

 

Maintenant que nous avons parlé des seins, voici pour vous le Paizuri qui est juste le terme japonais pour la branlette espagnole, branler un pénis avec des seins. En général, il est en relation avec le Bakunyuu, mais il arrive que des filles fassent des Paizuris avec leurs petits seins, le contact de la peau leur suffisant.

 

 

Vous aimez le sexe hard ? Hé bien voici le Bukkake qui est juste le résultat d’un viol collectif. Un peu d’histoire, au Japon médiéval, on pratiquait le Bukkake sur les femmes faisant de l’adultère, une série d’hommes lui éjaculait sur la tête jusqu’à la recouvrir entièrement.

Le Furry quant à lui, est le style qui a l’une des plus grandes communautés ouvertes dans l’occident. Ce sont des relations sexuelles (dans le H) entre deux animaux anthropomorphes. A ne pas confondre avec la zoophilie, les animaux dans le Furry ont des sentiments, parlent, se déplacent sur deux pattes, agissent en gros comme des humains (ils ont même des téléphones portables, si si.).

Le Futanari est un genre un peu plus restreint, vous connaissez peut-être mieux le terme de « shemale ». Le Futanari est, grossièrement, une femme avec un pénis et un vagin. Dans 90% des cas, elles sont affutées des deux sexes en même temps, mais dans de rares cas, elles ne possèdent que le sexe masculin, mais ont tous les trais d’une femme avec les seins qui vont avec.

 

Femme avec un sexe masculin

 

Enfin un nom qui n’a aucun mot connu pour décrire ce genre-là : L’Inceste. Un style très présent dans le H en général, une relation sexuelle entre les membres d’une même famille. Le style est tellement représenté qu’il a eu le droit à un petit paragraphe rien que pour lui !

Pour parler de la masturbation, il y a plusieurs termes, car les Japonais différencient plusieurs types de masturbations. Ashi Koki représente la masturbation par les pieds, un style qui s’apprête plus aux fétichistes des pieds (en anglais : footjob). Te Koki/Onani est surtout utilisé pour la masturbation dite « normal », je m’explique, lorsque vous vous masturbez dans votre chambre, c’est du Te Koki, c’est bon ? Tu peux enlever ta main de Te Kokiste maintenant ! Et enfin, le Senzuri et le Manzuri qui sont ni plus ni moins la masturbation masculine (senzuri) et féminine (manzuri)

Enfin, pour finir, nous allons parler du Guro qui représente à lui seul plusieurs types de H. C’est en gros, tout ce qui ressemble à du bizarre, hors normes, incompréhensible, difforme etc… Comme par exemple les tentacules pourraient être considérés comme du Guro même si les tentacules à le droit à sa propre nomination. Si vous voulez du trash, c’est un style qui vous bottera.

Tous les termes du H ne sont pas représentés ici, mais ce sont, en tout cas, les plus gros et les plus présents. Vous pourrez frimer avec vos potes de savoir les termes les plus importants et vous pourrez dire aussi « Oh hier, ma copine m’a fait un paizuri, Il y en avait tellement que ça a fait un effet bukkake sur sa tête », mais quelle classe !

Hentai girl

 


Mots clés : , ,

Laisser un commentaire