To Love Ru Version Hentai

L’histoire de To Love Ru Trouble:

C’est l’histoire de Rito Yuuki, un jeune lycéen qui est amoureux de sa camarade de classe Haruna Sairenji. Cependant, Rito ne trouve jamais le courage de lui avouer ses sentiments. Et lorsqu’il se décide enfin, il est obligé de reporter sa tentative. Après plusieurs essais interrompus, Rito rentre chez lui se détendre. C’est alors que venue de nulle part, et en situation délicate, la belle LaLa Satalin Deviluke, princesse de la planète Deviluke, apparait nue devant lui ! Cette rencontre va bouleverser la vie tranquille du jeune héro !

L’histoire de To Love Ru Darkness:

La vie continue pour les protagonistes de To Love Ru Trouble. Ainsi, notre héro Rito continue à vivre des jours heureux à travers une succession de scènes allant du Ecchi au Hentai. Les soeurs Deviluke, utilisent comme d’habitude les compétences pour attirer l’attention et l’affection de Rito.
Pendant que Nana et Momo sont transférées au lycée, elles rencontrent Mea, une fille pétillante que rien n’arrête et qui s’avère être la soeur cadette d’Ombre dorée. Pendant ce temps, cette dernière se pose beaucoup de questions sur sa condition sur Terre.

Les personnages principaux des deux séries:

> Riko Yuuki:
 

Rito est un lycéen tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’un jour, où il échoue à avouer à la fille qu’il aime ses sentiments, une fille venue de nulle part se matérialise dans son bain. Ainsi Rito rencontre Lala et par la suite Rito va découvrir qu’avoir une amie extra-terrestre apporte de lourdes responsabilités, telles que la protéger pour que son père ne détruise pas la Terre. Bien qu’il soit amoureux de Haruna, il commence à avoir des sentiments pour Lala au fil des chapitres.

 

> Lala Satalin Deviluke:
 

Elle est l’héroïne du manga, princesse de Deviluke. Lala est belle, ses formes sont généreuses, son intelligence est sans égale et sa gentillesse sans limite…Bien qu’au début elle veuille se marier avec Rito uniquement pour éviter de retourner chez son père, elle va finalement vraiment tomber amoureuse de lui et le répétera de manière très touchante tout au long de la série.

 

> Haruna Sairenji:
 

Haruna est amoureuse de Rito depuis des années mais ni l’un ni l’autre n’arrive à se l’avouer. Haruna est une déléguée responsable, sincère qui aide toujours ses amis. Elle est très timide et cette timidité lui jouera de nombreux tours.

 

> Nana Astar Deviluke:
 

Petite soeur de Lala, jumelle de Momo. Elle est espiègle et aime s’amuser avec les humains, elle aime bien se mettre en avant et faire croire qu’elle a eu de brillantes idées. Elle tombe, elle aussi, amoureuse de Rito. Elle possède la capacité de communiquer avec les animaux.

 

> Momo Belia Deviluke:

Petite soeur de Lala, jumelle de Nana, elle est également espiègle et aime s’amuser avec les humains, sauf qu’elle a l’air plus timide et réservé que sa jumelle mais c’est elle qui a le plus d’idées. Elle tombe elle aussi amoureuse de Rito. Elle possède la capacité de communiquer avec les plantes.

 

> Ombre Dorée ou Yami:
 

Tueuse hors pair connue dans toute la Galaxie pour réussir chacun de ses contrats, elle est envoyée sur Terre par un prétendant de Lala pour tuer Rito, lorsqu’elle cherchera à l’éliminer, il sera protégé par Lala. Finalement son contrat sera terminé par la défaite de son commanditaire. L’ombre dorée possède la capacité de transformer son corps à sa guise, ses bras peuvent devenir des lames, ses cheveux des dragons ou de puissants poings, ses pieds des boules hérissées de piques.

 

> Mea Kurosaki:
 

Elle se trouve être en fait la petite sœur de Yami, possédant les mêmes capacités que sa grande sœur.

 

Côté Hentai !

Les mangas:
De nombreuses parodies et manga X fait par l’auteur lui même de la série circulent un peu partout. Le personnage le plus représenté est sans aucun doute la belle Ombre dorée. Que ce soit avec Mikan, la soeur de Riko ou sa propre soeur, elle est l’héroine préférée des hentailleurs !

Les images:
Des images hentai des soeurs Deviluke sont également énormément demandés.
   

Les jeux:
De nombreux jeux flash comme « to-love-ru-games » ou « to-love-ru-nintendo » existent mais une nouveauté va vous ravir depuis sa sortie le 22/05/2014 :

Les vidéos X:
Avec Ombre Dorée:

Avec Haruna:

 


Mots clés : , ,

Laisser un commentaire