Angel Girl

Jeux

HISTOIRE

Les anges contre les démons c’est une veille histoire et surtout un combat de chaque instant depuis la nuit des temps. Vous incarner une sainte blonde, aux belles ailes blanches et au corps plantureux. Vous devez l’aider à avancer dans ce tunnel sombre et hostile où pullulent des âmes démoniaques, des chiens de l’enfer et autres tentacules diaboliques. La tâche ne sera pas facile, car plus vous avancez et plus le nombre d’ennemis augmente. A chaque fois que vous serez touché, des morceaux de votre mince tenue disparaîtront, laissant entrevoir la silhouette nue de notre héroïne si sexy. En plus de cela, ces monstres à cornes se feront un grand plaisir de s’accoupler brutalement avec elle. Si vous accomplissez sans trop de dégâts cette mission, de nombreuses récompenses vous attendent.

AVIS

Le gros point faible de ce jeu est la bande son complètement nulle, ça manque vraiment de dynamisme qui nous entraine et nous donne envie de continuer l’aventure. Pour le reste ce n’est pas trop mal, mais heureusement que la fille est plutôt bien gaulée car les monstres n’ont pas des têtes qui fassent réellement peur. Ca ne m’a pas empêché de passer un bon moment, d’autant plus que les scènes hentai sont très bien réalisées, bien qu’encore une fois, il soit dommage qu’elles soient censurées.

TRUCS

Le but est bien entendu d’éviter tous vos adversaires pour ne pas que votre personnage se fasse tringler. Utilisez les flèches de votre clavier pour la diriger et ainsi esquiver les démons qui arrivent sur vous. Si jamais vous êtes malencontreusement attaqué, appuyez rapidement sur les touches gauche et droite, pour tentez de vous libérer de l’assaut ennemi. Bonne chance à vous !

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Oui
Article precedentGTO
Article suivantBloody Town
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires