BIBLE BLACK

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez un jeune étudiant en classe au lycée. Vous êtes amoureux de votre meilleure amie sans oser lui avouer vos sentiments. Un jour vous découvrez par hasard un vieux grimoire qui renferme un puissant sortilège. Cette formule magique permet un total contrôle de la volonté d’autrui et bien entendu un plein consentement aux fantasmes sexuels les plus fous. Mais d’autres personnes convoitent le précieux ouvrage et sont prêtes à tout pour le récupérer. Ainsi, le héros découvrira rapidement qu’il se cache un rite macabre terrifiant derrière toute cette débauche sexuelle.

AVIS

Bible Black est à l’heure actuelle l’un des meilleurs jeux du type « choix multiples » se déroulant dans le milieu étudiant. Tout y est prétexte à de superbes scènes hentai. Les héroïnes sont réellement sublimes et dessinées d’une façon extrêmement fine et sexy. Le jeu fait la part belle au fétichisme avec une panoplie complète de bas, collants et autre lingerie sexy… L’interaction est poussée au maximum dans les scènes hentai puisque vous pourrez toujours choisir comment satisfaire la demoiselle. Les conclusions de chaque scène donnent d’ailleurs lieu à une véritable explosion de sperme. Pour tout dire ça part dans tous les sens Les scènes sont toutes en images fixes mais la variété présente dans les expressions faciales, la gestuelle extrêmement sexy donnent une grande vie au jeu et immergent le joueur dans cet univers où l’on oscille constamment entre le plaisir (quantité de scènes hentai) et la mort (du fait de la difficulté du jeu).

TRUCS

Bonus : terminer le jeu plusieurs fois pour débloquer toutes les galeries d’images, les modèles 2D des persos… dans le mode Omake.

LIENS

Site officiel : http://www.active-soft.jp Les images du jeu en téléchargement : http://www.gutsfun.fr.st

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires