CAMPUS TRAINING OF DISGRACE

Jeux

HISTOIRE

C’est votre dernière année de lycée, et vous faites une dépression. Pourquoi? Vous avez laissé passer les années sans confesser votre amour à votre professeur de japonais, Cherry ». Toujours par peur du refus, vous n’avez pas donné suite aux avances de l’infirmière du lycée, « Saeki ». Deux femmes de 27, mais deux caractères bien differents : Cherry la pureté, la timidité, et Saeki femme de monde qui sait ce qu’elle veut. Vous passez à l’action sur les deux camps et vous vous rendez vite compte que les apparences sont plus que trompeuses. Cherry s’avère être l’esclave sexuelle de n’importe qui et Saeki attend que vous lui appreniez tout. »

AVIS

Histoire interactive, plus qu’un jeu d’aventure. Les choix que vous avez sont rares et souvent ces choix concernent plutôt un changement de position. C’est une suite de CG’s qui réalisent le phantasme classique de la prof. Et parfois vous avez dans une scène un petit cercle sur le corps de votre partenaire, le fait de cliquer à cet endroit va déclencher une légère animation (comme une entrée sortie de votre pénis, ou secouer votre partenaire pour revenir à la position du départ).

TRUCS

Option régionales en Japonais

LIENS

Site de l’éditeur http://www.lilith-soft.com/ Site du Jeu http://www.lilith-soft.com/black/product09.html Review Getchu http://www.getchu.com/soft.phtml?id=57681 « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD 132 MO
  • Os : XP
  • Censure : OUI (pixelisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires