CHIKAN HA HANZAI

Jeux

HISTOIRE

Petite remarque avant tout. Le nom Full Time » est le nouveau nom de l’éditeur « Tea Time ». C’est l’un des fruits des fusions/acquisitions et tout le tralala, mais bon ça vous le verrez avec la World company. Votre héros est un garçon étudiant qui va à une école privée qui est également célèbre dans une zone métropolitaine gigantesque (Kosaka). En tant que chef de classe, vous êtes l’étudiant d’honneur qui mérite la confiance des étudiants et des professeurs, en plus de votre popularité et de votre charme perso. Mais vous vous doutez bien de ce que pensent les autre de vous, donc vous cherchez à vous habiller occasionnellement en fille, pour entendre les confidences de la gente féminine à votre sujet et plus si affinités dirait-on. Pour lutter contre votre portrait idéal masculin, voire narcissique et trop confiant, vous vous habillez dans votre équivalent féminin « Akira », mais très bientôt vous allez découvrir d’autres plaisirs dans ces habits, plaisir, sentiments, rapport dominant/dominé , vous pousseront à trouver l’âme soeur, notamment dans le métro local. »

AVIS

C’est un jeu d’aventure aux choix multiples et multi fins. Il faut prévoir un jeu par fille (sur plus de 5 filles), car on évolue par étapes jusqu’à obtenir tout ce que vous souhaitez de votre cible principale. Le niveau de vos choix peut changer radicalement toute votre aventure, donc il faut sauvegarder souvent. Dans certaines scènes vous aurez accès à une partie 3D, où vous tripotez votre fille dans les transports en commun, ce qui nous rappelle facilement les jeux d’Illusion comme « Interact Play VR ». La scène 3D est en temps réel, et vous devez, dans un temps limité, apporter l’extase à votre partenaire, sans trop faire monter une jauge Danger. L’extase peut s’apporter par attouchements aux points sensibles de votre poupée en 3D, plus l’ajout des combos au click proposés par le jeu. La jauge Danger est le fruit de deux choses, votre amie crie au viol face à vos attouchements répétés, ou vous vous faites remarquer par le public. Mais le jeu pousse le fantasme loin, du simple « touche touche » des transports en commun jusqu’au viol collectif de tout le wagon, sans que le contrôleur s’aperçoive de quoi que ce soit ^^. Sachez aussi que l’aventure peut se finir rapidement si vous ne prenez que des mauvais choix. Comme dans tous les jeux 3D de « Tea Time », la censure se fait présente par des nuages blancs, mais cette fois ci. La technique est mieux maîtrisé pour la censure. Concernant les scènes CG (2D), elles sont très bien dessinés sous des reflets de lumière et de couleurs qui vous font penser à de la 3D. La censure des cg’s est en pixels.

TRUCS

Etant donné que ce jeu est en partie en 3D, il est conseillé d’avoir matériellement une bonne carte 3D. Ceux qui ont un ordinateur assez puissant sans carte 3D peuvent faire marcher le jeu en OpenGL », mais il se peut que certains effets secondaires apparaissent: pas d’affichage des textes, écran noir pour les scenes 3D, etc. Vérifiez bien votre configuration matérielle, avant d’acheter le jeu : Config Minimale Pentium 3, 500 mhz, et une bonne carte 3D »

LIENS

Site Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=100781 Site de Tea Time ou Full Time : http://www.teatime.ne.jp/fulltime/ft_main.htm Site Web du jeu (où il y a quelques goodies (wallpapers, videos, sons, etc) ) : http://www.teatime.ne.jp/fulltime/tikan/tikan_main.htm« 

DÉTAILS

  • Support : 1 DVD (3,3 GO environ)
  • Os : Win 9x/2000/ME/XP
  • Censure : OUI (Pixelllisation, nuages blancs 3D)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires