COBRA MISSION

Jeux

HISTOIRE

Je suis Jr. Knight, un detective privé de Florida. Je viens de recevoir un appel d’aide provenant de mon amour de lycée Faythe Watson et je pense que je dois lui porter secours. Les Tops Models de l’île, pardon les filles si banales qu’on trouve sur l’île de Cobra sont en train de disparaitre mysterieusement. Donc je pars sur la petite île de Cobra pour resoudre ce cas c’est une priorité. D’ailleurs c’est aussi pour partir de mon appart’ je dois déjà plus de trois mois de loyers et le proprio n’arrete pas de me chercher.

AVIS

Un polar, du Baston (Cinq gangs veulent votre peau), de l’humour et beaucoup de demoiselles à sauver. C’est le coktail proposé par Megatech Software en 1992, cette entreprise a realisé d’autres titres comme les trés bons knights of Xentar » et « Dragon Knight III », le médiocre « Metal & Lace » et « Power Dolls » pour disparaître par la suite. J’ai revisité le jeu pour faire le test et je me rend compte qu’il n’a pas perdu son charme. Les situations sont abordées avec beaucoup d’humour et les scenes hentaï arrivent en temps voulu donc pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement de le tester. »

TRUCS

Si le jeu pose de problemes dans votre systeme d’exploitation actuel, montez un PC virtuel. Je sais qu’il existe un patch pour le traduire en espagnol, et autre en allemand, encore une fois la fainéantise francaise se fait presente sur le plan international.

DOWNLOAD

http://web.tiscali.it/animefolder/cobra.zip « 

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier 7 Mo
  • Os : DOS
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires