COME SEE ME TONIGHT

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes Ryoichi Sakaki, et vous rentrez de votre école… mais en arrivant chez vous vous découvrez que toute votre famille est partie , que la maison est à vendre, et qu’il ne reste que vos effets personnels, dans des cartons au beau milieu du salon. Pour couronner le tout, un demenageur arrive et vous jette dehors. Votre pere rêvait d’avoir un magasin bien a lui, et vous a seulement laissé une lettre avec dessus que ta vie soit douce »et de l’argent dans une enveloppe. Vous vous retrouvez donc à la rue….pour 10 minutes! puisque vous croisez votre tante(côté maternel) qui vous invite à venir habiter chez elle, à condition que vous l’aidiez au restaurant japonais traditionnel qu’elle tient, le ‘toki »…elle vous présente ses 3 filles : Misago, Tsugumi et Kobato, ainsi qu’une de leurs apprenties, Hina. Elle vous demande alors de prendre l’une d’elles pour femme, afin que vous lui succediez à la tête du restaurant, et pour cela vous devrez aussi apprendre à cuisiner ce qui n’est pas , mais alors pas du tout , votre tasse de thé….. Qui choisirez vous? Sortirez vous vivant de l’apprentissage de la cuisine et du cuisinier en chef(un vrai dur)qui passe son temps a vous mettre des coups de tatanes?? Seules vos actions et vos paroles le diront….. »

AVIS

Des choix…. pas mal de choix à faire dans ce jeu, et ce n’est pas négligeable … Entre la soeur ainée bonne en tout, la mediane siphonnée et la cadette qui passe son temps à vouloir jouer avec vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer(sans compter la mere qui est d’une beauté…) Dès que la routine s’installe, vous pouvez compter sur les peripeties de la cuisine et du chef cuisinier qui vous marche dessus quand vous ne faites pas du bon boulot, pour repimenter la sauce »… Les scenes sont assez bien surtout les perpectives dans les scenes hentai… Le graphisme pourrait être mieux, surtout sur le travail des personnages(les decors sont très bien faits) les musiques sont plutot moyennes…mais dans l’ensemble, ça donne une belle mixture »

TRUCS

Un hand free mode qui est le bienvenu pour les petits paresseux Les musiques du jeu, les scenes erotiques et les cg’s des scenes que vous avez vues : pour avoir le tout, vous devrez experimenter toutes les fins possibles. Pour admirer le panorama, vous faites clic droit sur la fenêtre des textes. et enfin pour ceux qui jouent sur un ordinateur portable (comme moi) ou qui n’avez qu’une petite configuration, vous enlevez les sons, et comme ça pas de pb a l’installation

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires