Cum of the Dead

Jeux

HISTOIRE

Quand il s’agit de zombies le scénario est toujours catastrophique et Cum of the Dead ne déroge pas à la règle. Une guerre horrible a dévasté complètement notre civilisation, laissant toutes les villes en ruine, comme Nuke celle où vous vous trouvez. Très peu d’humains ont survécu ou alors ils sont transformés en morts vivants. Heureusement pour nous, survivant de cette guerre il reste encore quelques jolies filles à se taper, mais avant il faudra aller les secourir. Vous n’aurez pas à les sauver d’une morsure mortelle de zombies, car dans cette histoire ils ne sont pas affamés de chair mais de sexe et violent toutes les femmes qu’ils trouvent. Avec un simple laser pour arme, partez péter la gueule à ses hordes de morts vivants.

AVIS

Au départ je pensais qu’il fallait tuer des zombis version Resident Evil, du coup j’ai été un peu déçu sur ce point. Et puis je me suis vite pris au jeu, car les images que l’on découvre sont vraiment de bonnes qualités, plutôt originales les zombis ne sont pas souvent sur le devant de la scène et surtout les nanas sont vraiment canons et ont de gros seins (moi j’aime bien ^^). Par contre je trouve la bande son pas du tout dans le thème et le bruit du laser j’en parle même pas… Pour résumer, il ne faut pas trop en attendre venant de ce jeu, mais on passe quand même un bon moment.

TRUCS

Comme vous l’aurez rapidement compris, le but est de réduire en cendre le papier qui cache l’image hentai. Attendez que le laser soit chargé à fond pour faire un max de dégâts, sinon vous allez perdre du temps. Plus les niveaux avancent et plus vous devrez être rapide car le papier « repousse » au fur et à mesure. Amusez-vous bien !

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Non
Article precedentSisters Rondo
Article suivantCougar Trap 2
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires