DANCING CATS

Jeux

HISTOIRE

Annonce ANPE: Vous aimez le show biz, vous aimez les jolies filles, les relations humaines et les medias, et se faire une pop star a été votre rêve? Devenez manager. Comme quoi le Hentaï mène à tout.

AVIS

Les musiques sont superbes, et variées mais on revient souvent aux trois tubes principaux dans les répétitions et présentations sur scène ce qui fait qu’on finit le jeu en sachant la chanson par coeur (et oui je chante en japonais maintenant). Les graphiques sont très bien faits, voire un peu trop : par moments on a l’impression d’avoir affaire à de vraies personnes, ce qui peut déranger le joueur (ou au contraire l’exciter plus). Les mouvements restent très naturels, même dans les scènes hentaï, les enchaînements sont impeccables, vous avez droit aux changements de position très suivis. Et votre point de vue est celui d’une tête humaine!!!! Vous pouvez regarder de droite à gauche, de haut en bas (pratique pour apprécier l’interlocutrice), faire des zooms. Il faut sauvegarder souvent afin de réussir les scènes appréciées, et garder ces mêmes sauvegardes car vous n’aurez pas d’accès dans votre menu principal si vous n’avez pas fini le jeu. Quelques mots sur l’éditeur L’éditeur de ce jeu s’appelle Dreams, ça sera la première et dernière fois que vous verrez un jeu de cette compagnie. En effet ils se sont sur-endettés pour réussir à sortir leur premier jeu Dancing Cats » et l’exposer au TGS 2001 (Tokio Game Show), un salon des jeux video. Compte tenu du succès, l’entreprise a été immédiatement rachetée par….. Illusion software et la plupart des graphistes de Dreams font partie du bataillon d’Illusion. Notamment avec le dernier jeu « AGA ». C’est pourquoi ce jeu ne comportera ni site de l’éditeur, ni site du jeu. Mais pour les problèmes, le support est assuré par Illusion. Ce jeu a été à la vente pendant quelques mois (avec des très bonnes ventes d’ailleurs) mais suite au rachat Illusion a retiré le jeu de la vente donc si par hasard vous arrivez à l’avoir n’hésitez pas : gardez-le précieusement. »

TRUCS

– Options régionales en japonais – Vous pouvez vous même traduire les menus en anglais en suivant cette règle: dans le menu d’install c:dancedbmp vous trouvez plusieurs fichiers de ce type tai_00.bmp – tai_00a.bmp le deuxième fichier est l’image

LIENS

Site du propriétaire: http://www.illusion.co.jp/ « 

DÉTAILS

  • Support : 2 CD 1270 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires