DES BLOOD 4 – LOST ALONE

Jeux

HISTOIRE

Esk a vecu les premieres années de sa vie sur la planète Mars, à cause des étranges travaux que menait son père. Et suite à un étrange rêve, elle décide retourner sur la planète rouge pour le rencontrer. Accompagnée de sa mascotte Fei, Esk prend un vol commercial qui relie la Terre et Mars. Malheureusement, pour d’étranges raisons le vaisseau s’écrase sur le sol martien. Et Esk est l’unique survivante du vol, son seul but ? survivre…… Au cours de la partie vous aurez affaire à d’autres personnages comme Cifer (un garçon), Merle (une très belle chasseuse de trésors), etc.

AVIS

LOST ALONE ? Seule perdue ? ne t’inquiète pas, ma petite, on va te tenir compagnie. Même si ça me fait toujours un drôle d’effet pour toucher les modèles en 3D de voir tout à coup une main fantômatique qui tripote ses seins, ou une langue avec des lèvres qui se promène partout. La prise en main est très simple, on fait presque tout à la souris et je me pose encore la question à quoi ça sert avoir libre l’autre main en permanence, surtout quand on voit les CG’s. Illusion continue à se démarquer, des autres compagnies de jeux Hentaï qui ne créent des jeux que pour des raisons évidentes. Ce jeu a une réelle histoire et un gameplay. C’est presque comme si les éléments Hentaï n’était que l’arrière pensée perverse du jeu. A quand les jeux type Final Fantasy X revisités par Illusion ? D’ailleurs pour l’anecdote j’ai découvert le Hentaï en 99, en cherchant des informations sur le net, sur la rumeur qu’il y aurait un FF X. Et ce cher google m’a balancé direct Pokemon X, Sailor Moon X, Mangas X, etc :lol :

TRUCS

Options régionales en japonais. Vous trouverez facilement des sauvegardes sur le net, mais c’est dommage. Il faut tenir en compte que ce jeu fait ses 2,6 Gigas et s’il y a des H-Scènes, c’est parce que ça fait partie d’une histoire !!! Ceci dit vous avez ici le guide du joueur, en Japonais, mais qui graphiquement vous souffle les solutions à votre problème.

DOWNLOAD

A l’exception des sites payants il n’EXISTE PAS SUR LE NET UN LIEN EN DIRECT DOWNLOAD, donc ramassez des provisions et partez avec votre e-mule dans la montagne. (que ça vous prend des semaines le téléchargement ?, le jeu le vaut bien)

DÉTAILS

  • Support : 1 DVD (ou 4 CD)
  • Os : 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires