DISCODE 1

Jeux

HISTOIRE

Izoumi (16 ans), est une fille qui étudie loin de sa famille. Ses parents lui envoient mensuellement ce qu’ils peuvent, mais ce n’est pas suffisant, et vous finissez les mois difficilement. Vous recevez un appel de votre mère en vous racontant que ce mois-ci, il lui sera difficile de vous envoyer de l’argent car votre père est au chômage et elle a commencé à travailler mais elle ne recevra sa première paie que dans 15 jours. Et la nouvelle tombe mal, puisque vous êtes déjà à sec ce mois-ci. Mais une idée vous vient à l’esprit : vendre certains services spéciaux à des garçons du lycée (les masturber, leur tailler des pipes). Et vous découvrez que ça rapporte et que vous pouvez faire monter vos revenus si vous trouvez des clients en dehors de l’école. C’est le début d’une vie de débauche? Ou c’est seulement deux semaines de cauchemar, afin de pouvoir vous en sortir avec vos études?

AVIS

C’est répétitif, au bout de quelques minutes, vous identifiez les choix proposés (endroits où il faut aller: couloir du lycée, toilettes publiques de la gare, hôtel, ou votre chambre pour marquer la fin de la soirée). Afin de gagner de l’argent vous pouvez faire la même activité (aller dans le couloir vide du lycée, par exemple) et tailler…. et s’efforcer d’avoir votre gagne pain. Ce qui vous donne droit aux mêmes images hentaï. Et le fait d’acheter des vêtements, non seulement remonte votre charisme, mais aussi vous donne de meilleures chances de racoler quelqu’un dans un hôtel. Malheureusement, en dehors de notre héroïne, on ne croise personne d’autre !!! On ne voit jamais la tête de vos clients, ni une discussion avant d’aller au taf, rien. L’héroïne fait trop lolicon. De plus, il y a peu d’images (20 à découvrir)

TRUCS

Options régionales en japonais A noter : Ce jeu est l’adaptation du premier tome du manga Linda », qui n’a pas de traduction occidentale à ce jour (que je sache). »

LIENS

Site web de l’éditeur du manga Linda « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD 320 Mo
  • Os : 95 / 98 / Me / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires