DOLL UROBOROS 2

Jeux

HISTOIRE

Mademoiselle Ushe a visité le château de Lamberg afin de confirmer l’existence réelle de Dracula. Et depuis, elle est prisonnière de Lambert (le mega-vampire méchant). Ushe tombe amoureuse de Noel, un vampire repenti qui n’aime pas du tout les méthodes de Lambert pour se procurer du sang. Le soir arrive et Noel coupe la tête de Dracula, mais a sa grand surprise la tête de Dracula est vivante et revient très vite sur son corps. Lambert se venge en vous envoyant Noel dans le labyrinthe du château. Comment éliminer quelqu’un apparemment immortel?

AVIS

Vous avez affaire plus à un film qu’un jeu à proprement parler. Les choix sont pauvres, ce qui rend le jeu très linéaire. Revenir plusieurs fois sur une scène peut débloquer de nouvelles positions, voire impliquer des changements minimes dans l’histoire. Il faut se le procurer? Pourquoi pas, mais sachez qu’on en a vite fait le tour. (2-3 heures).

TRUCS

Options régionales en japonais pour réussir l’installation. Vous aurez deux possibilités : installation minime 56 Mo ou complète 2200 Mo

LIENS

Site de l’éditeur: Il n’est pas accessible en ce moment. http://www.forester.co.jp/ > »

DÉTAILS

  • Support : 1 DVD 2.12Go
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires