FIRST ANCHOR

Jeux

HISTOIRE

Au XXII Siècle, la colonisation spatiale n’est plus une utopie. Bien au contraire on est en pleine course colonisatrice entre les Terriens et les humains de Mars. Pour faciliter l’exploration de l’espace, l’espèce humaine a construit des bases spatiales mobiles avec quelques 10.000 personnes à l’intérieur. La tension entre les deux planètes se fait chaque jour plus forte et certains se demandent si la guerre va éclater. Vous (FAKIR ROTH un mec) faites partie d’une station spécialisée dans la formation des pilotes de combat spatiaux. Un jour vous partez pour faire un vol de practice avec votre jolie coéquipière (AKI MEYER), vous vous éloignez de la base pour explorer une lune proche, mais vous entendez les S.O.S provenant de la base. Sitôt retourné vous découvrez avec stupeur que la base a été attaqué, et qu’on a affaire à un ou plusieurs espions, vous devez savoir ce qui s’est réellement passé et apaiser la détresse de votre coéquipière et des autres filles de la base. Mais faites attention, la mort vous guette.

AVIS

C’est un des titres phares de Forst à coté de Savior et gematria code. C’est une aventure spatiale comme Critical point, vous ajoutez la 3D du premier Wolfenstein (celui de 1993), les vidéos façon Sol Out et des cg’s 3D style Des Blood 4, vous censurez et vous mettez du japonais partout. Le résultat n’est pas trop mauvais. Malheureusement la barrière de la langue se fait sentir fortement, on clique comme des cons partout pour obtenir des pop ups incompréhensibles et on a du mal à suivre où on est dans l’histoire. Les feignants peuvent toujours explorer le CD et trouver directement les vidéos Hentaï, mais ce procédé ne vous montre en aucune façon les CG’s. A tester si vous le trouvez en direct download, mais à mon avis ça ne justifie les nuits blanches de votre ordinateur sur la mule.

TRUCS

Le 4ème insecte de cette ligne est celui qui est nécessaire pour débloquer les scènes hentai dans les rencontres normales.

DÉTAILS

  • Support : 2 CD 1160 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires