Fuck Town – Thai Paradise

Jeux

HISTOIRE

Après de longues semaines de dur labeur, vous décidez de prendre une semaine de vacances en Thaïlande. Mais avant de partir, vous avez besoin de faire quelques achats. Dans une boutique de vêtements pour homme, vous faites la connaissance de Pamela, une charmante vendeuse, qui rêve depuis toujours de partir dans ce beau pays. Vous lui obtenez des billets pas chers et échange elle vous donne son numéro. Arrivé sur votre lieu de vacances, vous prenez contacte avec elle, et tentez de la séduire. Offrez lui une belle paire de lunettes de soleil, passez lui de l’huile sur son corps si parfait et c’est dans la poche. Il n’y a plus qu’à vous rendre dans votre chambre d’hôtel pour conclure avec la jolie demoiselle…

AVIS

Je ne sais pas vous, mais après avoir terminé ce jeu, j’ai eu une subite envie de partir en voyage. En tout cas le réalisme est vraiment bien pour un jeu flash, on s’y croirait vraiment. Entre le distributeur de billets, l’envoie de sms, le premier rendez-vous, l’achat de petit cadeau…Au moins Pamela n’est pas une fille facile, il faut la courtiser un minimum pour la mettre dans son lit !

TRUCS

Rien de bien compliqué, il suffit de cliquer sur les bulles pour passer à l’étape suivante, et de trouver les mots justes pour charmer cette brunette sexy. Ceux qui ne sont pas familiers de l’anglais devront se munir d’un traducteur.

DÉTAILS

  • Support :
  • Os :
  • Censure : Non
Article precedentTeton
Article suivantAzuka Plus
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires