Fucking Basket Picnic

Jeux

HISTOIRE

Vous avez rencontrez une jolie jeune-fille par hasard, et cette après-midi vous avez rendez-vous avec elle. Pour cela, vous vous retrouvez dans un parc de la ville, complètement isolé du brouhaha et du reste du monde. Enfin seul avec elle, vous n’avez qu’une idée en tête : la mettre dans votre lit. Il faut dire qu’avec son 95D de tour de poitrine, sa taille fine et son beau petit cul, elle est vraiment très bandante… Mais elle a l’air un peu farouche ! Selon vous, il va falloir ramer avant qu’elle ne se lâche complètement et qu’elle révèle au grand jour son côté libertin !
Alors pour cela, vous employez la bonne vieille méthode du mec romantique, qui aime bien discuter et connaître la personne avant de faire quoi que ce soit… Et ça, ça leur plaît aux femmes ! Parlez-lui doucement, apprenez des secrets sur elle, laissez-la se confier à vous, couvrez-la de doux baisers, bref soyez tendre et vous verrez que petit à petit, elle vous laissera toucher un peu plus à son « intimité »…

AVIS

On dit souvent que la patience est une grande vertu. Et bien dans ce jeu vous allez comprendre pourquoi ! Et c’est ça que j’ai particulièrement apprécié ici. Car ce n’est pas excitant si l’on obtient sans effort tout ce que l’on désire ! Il faut savoir mériter une bonne partie de jambes à l’air… Et vous serez sûrement d’accord avec moi pour confirmer qu’au final, l’orgasme n’est que plus intense.

DÉTAILS

  • Support : Flash
  • Os : N/A
  • Censure : Non
Article suivantAmai Nyuuin
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires