GET THE PRINCESS

Jeux

HISTOIRE

Vous etes prêtre/professeur dans un lycée catholique pour filles. Et vous siégez comme président du conseil scolaire. On s’organise pour la fête de fin d’année et il faut désigner une fille avec le titre honorifique la princesse du lycée. Vous profitez sexuellement de la situation pour l’élire parmi les candidates qui vous attirent le plus.

AVIS

C’est une comédie, on est loin d’arriver à comprendre les blagues inscrites sur le texte, mais heureusement, les images compensent largement la situation. Le prêtre propose a chacune de filles d’aller avec lui a l’église pour prier, l’entraînement à la gym, ou la forcer a se confesser, enfin des situations anodines qui tournent rapidement au sexe. J’ai aimé la gestion de sons selon la situation. Si on parle dans l’église ou dans un grand gymnase on entend les voix avec un écho. Et c’est pareil pour l’heure dans le jeu : si on visite les filles, selon l’heure, l’endroit et le jour, on les trouve avec un vêtement différent (chemise de nuit, uniforme, vêtement de gala, etc.)

TRUCS

Options régionales en japonais. Ce jeu fait partie de la collection C.C.C. qui est un système de collection de cartes digitales Hentaï. C’est un album dans lequel on fait un recueil des Stars Hentaï. Et les cartes se trouvent dans les Cd’s originaux de nouveaux jeux, événements spéciaux, et cadeaux de certains magazines manga hentaï au japon.

DÉTAILS

  • Support : 2 CD (2 x 450 Mo)
  • Os : 95 / 98 / Me / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires