GIRLS FORCE

Jeux

HISTOIRE

(En Japonais et je n’ai pas le temps de traduire le texte qu’il y a sur la page du lien). Tout se passe dans un hôtel où vous croisez une superbe femme et sa fille. Malheureusement ces deux superbes créatures ne semblent pas portées sur « la chose » …. Nous allons devoir remédier à ce problème…. Vous aurez compris que je n’ai pas bien pris le temps de me renseigner sur l’histoire (ou très peu ) mais il faut bien avouer qu’après la petite intro du jeu, on entre vite dans le vif du sujet. Il va donc falloir apprendre à ces deux jeunes femme à se décoincer. Le jeu se déroule jour par jour sur une période d’un mois (30jours). Tous les jours, il nous faut choisir laquelle des deux nous allons « entraîner ». Il y a pas mal de scènes hentai même si elles se ressemblent un peu toutes les unes avec les autres, elles sont plutôt agréables à regarder. N’espérez pas de sexe « hard », vous devrez vous contentez de vous avec la mère ou avec la fille….dans des positions très classiques (position que vous choisissez).

AVIS

Que du bon, le seul petit hic ce sont les scènes hentai qui ont tendance à se ressembler et le manque de filles différentes (à ce sujet il y a une surprise quand vous avez toutes les scènes hentai ) On passe plusieurs heures pour avoir toutes les scènes hentai, voire plusieurs jours…c’est assez rares pour le souligner.

TRUCS

Attention, Gibo Shimai existe en fichier TLF sur la mule, évitez le Pensez à mettre le japonais en option régionale ……. Sinon il se lance une fois sur trois.

LIENS

http://shop.himeya.com/products/adult_win_jp_ps/gibo_shimai/gibo_shimai.htm

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires