HANA NO HIMEI

Jeux

HISTOIRE

Vous etes jeune, grand, beau et psychopathe !! Vous vous servez d’une jeune fille riche pour vous introduire dans son manoir à la campagne. Vous coupez la ligne téléphonique, et vous vous mettez au travail : tringlez tout ce qui porte une jupe !

AVIS

Au début le concept m’a choqué. Traquer et baiser, et si on ne le fait pas dans le temps imparti vous souffrirez d’une attaque cataleptique… Un point que j’ai aimé sur ce jeu est qu’on n’a plus affaire à des mains ou sexes fantomatiques pour toucher, comme on voit dans les jeux d’illusion (Bikos, Sexy Beach, Dess Bloods, etc). C’est vraiment une scène avec les deux personnages, par contre vous n’avez plus une camera pour améliorer votre champ de vue. Et pour finir vous ne pouvez pas rater des scènes, car une fois arrivé au but (attraper la fille), vous avez un menu avec toutes les options et vous n’avez pas à cliquer partout comme un malade comme dans les autres jeux 3D déjà mentionnés. Vous aurez aussi par moments des scènes à un humour très noir. Par exemple en cherchant une fille (il faut vérifier des cachettes, placards, sous les lits, etc) j’ai vérifié une cheminée et en écoutant une respiration haletante, le pervers allume la cheminée pour faire sortir la fille à toute allure. Donc pour ceux qui me posent la question Fredy, ta santé mentale ça va? » je vous réponds « Je tiens le coup » … »

TRUCS

Quand vous montez les cd sur daemon tools, le jeu vous demande impérativement votre lecteur de CD courant (le vrai). Prenez les options Ignorer/continuer tant que possible et à la fin de l’installation il faut copier le fichier HANAHIME.EXE du cd2 sur le répertoire c:\hanahime et démarrez le jeu à partir de ce répertoire.

LIENS

Site de l’éditeur: Mais ils ne parlent pas beaucoup de ses jeux, sauf à ceux qui s’abonnent à la news letter (en japonais évidement)

DÉTAILS

  • Support : 2 CD 930 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : Oui
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires