HAPPY X-MAS

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes un jeune homme qui, un soir, tombe sur une jeune fille habillée en père noël, et qui prétend être sa petite fille. Après une discussion, il décide de l’héberger chez lui jusqu’à ce qu’elle parte, c’est-à-dire le 26 décembre.

AVIS

Commençons par les points les moins mauvais du jeu, c’est à dire les musique qui sont pas trop mal et assez dans le thème de Noël, maintenant passons au point noir qui sont légion : d’abord les graphismes que je trouve inapproprié à ce genre de jeu car, à mon avis, on dirait plutôt des graphismes de jeu pour très jeunes enfants. Le jeu ne propose quasiment pas de choix et de plus ils ne changent quasiment rien si ce n’est le game over après certains, de plus la difficulté du titre est inexistante. {br] Maintenant passons au plus gros défaut du jeu qui est la quasi inexistence de scènes hentai : il n’y en a qu’une à la fin du jeu plus une scène de douche ce qui, vous me l’accorderez, fait peu pour un jeu hentai.

TRUCS

Il y a une option avance rapide » des textes qui permet de se reposer les doigts. [br] Sur ma version du jeu on ne peut sauvegarder sous peine de voir une erreur fermer le jeu. [br] Une fois le jeu fini on a droit à un CG ainsi qu’à un sound test, de plus quand on recommence le jeu on peut recommencer à 4 endroits différents du jeu. »

LIENS

http://www.fevergame.net/download/news/index04.html [br] Lien éditeur : [br] http://www.imosoft.net/

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier zip de 114MO
  • Os : 98/2000/ME/XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires