HEART DE ROOMMATE

Jeux

HISTOIRE

Vous vous appelez Ysusuke, et vos parents vous font changer d’école, vous mettent dans une ville que vous ne connaissez pas, en une sorte d’internat… Ils vous laissent là, mais voila que la malchance vous colle aux semelles : vos parents ont oublié de reserver la chambre, et l’internat est plein, vous n’avez plus où aller, le manager de l’internat vous propose donc d’habiter dans une piece de chez lui, mais voila, la poignée de votre valise se casse, et l’appartement du gars flambe…..il se retrouve a l’hopital et vous a la rue….. C’est là que vous vous faites litteralement agresser par une fille qui vous traite de pervers, de voleur….et elle vous reconnait : vous étiez dans la même classe en primaire. Elle vous invite donc a venir chez elle y passer quelques temps, à une condition… En arrivant, vous vous trouvez nez à nez avec deux autres filles….. Et voici la condition : que chez eux et dans le couloir, vous vous deguisiez en fille (vous êtes tres cute  » en fille) car ceci est le dortoir des filles, et aucun homme n’y est autorisé… Vous voila donc dans une maison de fous , où vous vous prenez torgnolle sur torgnolle, habitant avec une brute , une mignonne sage et une petite taciturne et renfermée sur elle même… Elles vont vous dicter leurs 4 volontés ( pas du sens où vous l’entendez, c’est gentil comme jeu)…. Allez-vous les supporter??? Quelqu’un va-t-il decouvrir votre identité masculine et vous denoncer???? Vous ne le saurez qu’en jouant… »

AVIS

%oui… bof c’est sympa au debut…. Le style est frais, ça rappelle un peu des dessins mimis a la sakura….. C’est assez comique, surtout les scenes de baffes , mais a la longue ça devient pesant…. L’humour est toujours le même, ça en devient rébarbatif, les musiques reviennent aussi assez souvent, et ne sont pas super geniales… Et surtout!!!! que c’est long….je n’ai même pas eu le courage d’y jouer jusqu’au bout. Baffe, baffe, rivalité pour savoir qui des deux nanas sera le chef de la maisonnée beaucoup de blabla pour rien : on a l’impression qu’ils ont tartiné » comme le ferait un eleve qui ne saurait plus quoi mettre sur son devoir de philo….. De plus j’y ai joué pendant 3 heures pour voir 3 scenes ecchi qui ont duré 10 secondes….. c’est tres frustrant!! Le hentai arrive en fait dans les tout derniers chapitres, comme le coup final d’un feu d’artifice… un « PAN  » pour marquer le coup quoi….. La trame narrative de ce jeu manque de piment sexuel dans l’evolution même du jeu (on a tout d’un coup, comme ça) ça fait bloc et donc on arrive moins a accrocher au milieu de l’histoire……. Je trouve ça dommage compte tenu du beau graphisme : on n’en voit pas souvent des comme ça… En fait le jeu en lui même traite de sujets gamins , et le heros est un minable qui n’a pas de caractere et qui pleure tout le temps ( on appelle ça un flan)… j’ai été déçue »

TRUCS

petits bonus sympas : des cg’s, un album avec les differents chapitres (c’est organisé comme un film) et les musiques du jeu

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires