HEARTWORK

Jeux

HISTOIRE

Comme d’habitude chez Active, vous incarnez un jeune homme qu’on devine étudiant. Celui-ci semble avoir une double personnalité dont le côté obscur est responsable de viols et de crimes sanglants sur la personne de jeunes filles. Il va être aidé dans sa quête de la vérité par une jeune inspectrice charmante. Mais ce jeune garçon est-il réellement celui qu’il prétend être ?

AVIS

Heartwork est avec Angel Halo (le test prochainement) l’un des premiers jeux qui a imposé ce style graphique si reconnaissable et séduisant d’Active Soft. A l’instar de Bible Black, Heartwork mêle séquences hentai très hard et scènes violentes et sanglantes, un cocktail qui fait mouche auprès du public japonais. Le jeu se déroule dans un milieu plus varié que d’habitude puisque l’on traverse des salles de classe, un commissariat, un hôtel… Autant de lieux propices à des rencontres avec de séduisantes jeunes filles, allant de la lycéenne effarouchée à la femme mûre en passant par la femme flic qui accompagne le héros. Celle-ci est d’ailleurs l’héroïne principale et force est de reconnaître qu’elle est très sexy et possède un style différent des héroïnes plutôt formatées que l’on rencontre dans Discipline. Les séquences hentai sont toujours hard et propices aux habituelles explosions de semence chères à Active On joue par ailleurs avec plaisir car on trouve dans Heartwork une certaine fraîcheur et une histoire ma foi plutôt bien menée.

TRUCS

Bonus : terminer le jeu plusieurs fois pour débloquer toutes les galeries d’images, les modèles 2D des persos… dans le mode Omake.

LIENS

Site officiel : http://www.active-soft.jp Les images du jeu en téléchargement : http://www.gutsfun.fr.st/

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires