Huntress of Souls

Jeux

Histoire

Pour l’histoire de ce magnifique jeu en 3D cela va être assez simple. Un bon petit jeu 3D avec votre héroïne préférée: Arhi de league of Legend. Que vous soyez fan du jeu où pas vous allez obligatoirement apprécier ce jeu je vous le garantis! Vous allez pouvoir vous délecter du petit visage d’Arhi entrain de vous sucer par exemple. Et non je ne parle pas d’une simple petite fellation, car elle va tout faire pour vous faire jouir sur son petit minois. Et c’est vous qui décidiez. Pour cela, vous avez un menu en haut à droite du jeu pour lui ordonner ce dont vous avez envie. Vous avez diverses possibilités avec chacune la possibilité d’accélérer ou encore de vous faire éjaculer.

Avis

Une merveille dans le monde du jeu 3D. C’est la première fois que j’apprécie autant un jeu 3d je vous assure. Habituellement j’aime bien mais la je suis carrément emballée.Les graphismes sont géniaux et les possibilités sont assez variés.

15

Article precedentElsa et Anna
Article suivantRésumé de la semaine!
Commentaires (2)
  1. Axilo dit :

    Ooh, je trouve ahri trop mignonne, c’est vrai que les animations sont bien faite, dommage qu’il n’y est pas plus de scènes.

    1. Lulubia dit :

      Oui j’étais juste déçue qu’il n’y ai pas plus de scène aussi :p

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires