I’M GONNA SERVE YOU 4

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez Koji, un jeune etudiant … Vous êtes ami avec une super nana, mignonne et gentille mais un peu gamine sur les bords… Vous rentrez de la fac avec elle car vous êtes voisins, mais une voiture vous fonce dessus, vous poussez votre camarade pour qu’elle ne soit pas blessée, et vous prenez à sa place…. Dans votre état d’inconscience , vous entendez votre amie pleurer et des sirenes , puis la voix d’une femme qui dit que votre etat est critique…. Vous êtes maintenant dans le coma ….quand vous vous reveillez, vous êtes dans une sorte d’hopital , en Californie… Votre docteur va vous examiner », et, une fois rétabli, vous rentrez au Japon, où vous attendent quatre de vos amies , qui vont habiter avec vous chez votre oncle qui tient un restaurant.. Elles vous aiment toutes, mais vous n’avez le droit que d’en choisir une seule Qui allez vous choisir?? Que vont-elles inventer pour vous séduire? Bon courage a vous!! Vous allez vivre l’enfer!! »

AVIS

Moui… sympa dans le genre….. si on veut une fille, il faut toujours choisir celle qu’on veut dès le debut et ne plus la lacher…. C’est le coté chiant » du jeu…..on ne peut pas jouer et à la fin changer de nana pour voir toutes les scenes …. On doit se retaper tout le jeu sauf le debut , puisque vous êtes obligé de sauver à chaque épisode…. Les voix sont assez bien , mais les scenes hentai sont rares , et restent assez banales…pas de gadgets , pas de positions bizarres…..mais par contre à certains moments vous vous retrouvez comme dans un petit harem : vous pouvez toujours enlever les fenetres de texte pour observer… Un autre mauvais point : les choix du heros se limitent souvent à : « quelle fille vais-je choisir ? », c’est un peu monotone,on s’attend à ce moment là à voir enfin du hentai , mais QUE NENNI!!! Attendez vous a être un peu frustré….. Du hentai au debut, à la fin , mais au milieu ça fait un peu vide…. on a juste un peu de ecchi mais rien de vraiment tres excitant… Il faudra prendre votre mal en patience »

TRUCS

ooo un bon point : les bonus… Ost du jeu ,images erotiques que vous avez rencontrées au cours du jeu, et vous pouvez même, en cliquant sur l’image de la scene qui vous a le plus plu, retourner a cet endroit precis du jeu, pour vous rincer l’oeil encore un coup

LIENS

http://shop.himeya.com/products/adult_win_jp_tz/tsukushite4/tsukushite4.html

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires