IMBALANCE GIRL

Jeux

HISTOIRE

C’est la dernière journée de cours avant les vacances d’été. Notre héros aime la fille la plus populaire de la classe, mais notre héros Takeuchi décide de passer de l’amour platonique à l’acte, avec un peu de chance. Il préfère aller la chercher après les cours, car il connaît certaines pratiques solitaires d’Iyaiya et il compte avec l’effet de surprise. La trouvant en pleine action et face à la preuve que vous detenez son secret vous avez enfin une chance…..

AVIS

AVIS DE FREDY : Un jeu développé entièrement en flash : 100 plans, 17000 images, voix completes, pleine animation des CG. ! ! 95% de l’histoire entière se développe dans le film d’animation de facon linéaire. La plus longue animation défile pendant 30 secondes. Pour avoir un meilleur plaisir à voir les diverses expressions faciales et les réactions de la fille ! Le peu d’options sont décrits sur les parties principales, telles que des angles multiples, les positions multiples de sexe et le jeu. On peut revenir/sauter aux positions et scènes souhaitées. L’histoire se compose de 12 scènes + un mini making off. AVIS DE VOVO : Rhôôô, je n’ai qu’une chose à dire : M A G N I F I Q U E ! Rien que l’animation est bluffante. En plus de cela les couleurs utilisées apportent une certaine beauté au personnage principal. Je ne sais pas si on peu appeler ça du shell shadding, mais ça fait vraiment oublier que cela reste de la 3D-fil-de-fer-face-pleine-mappée. Les positions sont souvent classiques, mais pile-poil bien trouvées. Mélangées au charisme de l’héroïne et à l’ambiance voluptueuse, c’est détonant ! Et puis les mouvements ne sont que trés rarement cycliques. Les programmeurs ont usés de beaucoup d’imagination, ce qui dégage encore plus de sensualité.

TRUCS

Il faut avoir à jour ses plug-ins flash ou tout du moins jusqu’a Flash 6, sinon le jeu vous installe d’emblée le flash en japonais.

LIENS

Site web du jeu : http://shizuku-gumi.cool.ne.jp/frame.html Site du jeu : http://shizuku-gumi.cool.ne.jp/Product/IG/IG_PC.htm « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD
  • Os : Windows98/Me/2000/XP
  • Censure : OUI (Pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires