INMA GARI

Jeux

HISTOIRE

Une tranche de vie des deux succubes des jeux Darkstalkers de Capcom, Morrigan et Lilith. Ici, elles ont perdu un combat de trop face à des adversaires bien décidés à profiter de l’aubaine.

AVIS

Bien que présenté comme un jeu sur certains sites, ce n’en est pas un. Il s’agit simplement d’une série d’images parfois animées en flash qui se succèdent avec en arrière-plan les voix des deux malheureuses protagonistes. Il s’agit donc bien plus d’une « présentation multimédia » d’une histoire, qui n’a d’interactif que le rythme avec lequel vous cliquez pour faire défiler le tout. Reste donc à juger de la qualité artistique du titre… Et là je ne peux que penser que ça dépend vraiment des goûts de chacun. Le style est très exagéré (bien qu’un peu moins que Double Oppai Alert, ici au moins les traits généraux des personnages restent assez proches des originaux), en particulier au niveau mammaire avec un délire certain au niveau de la poitrine de Morrigan qui se voit dotée d’une bien curieuse morphologie… Bref, en résumé, je n’accroche pas du tout au style, mais cela intéressera peut-être quelques curieux de hentaï Darkstalkers « inhabituel ».

TRUCS

Dans ma version, l’enchaînement automatique de l’histoire plante. Heureusement, il y a une option permettant d’accéder directement à la scène souhaitée.

DÉTAILS

  • Support : 1 fichier (55 MO environ)
  • Os : XP
  • Censure : OUI (Pixellisation légère)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires