J-GIRL FIGHT

Jeux

HISTOIRE

Il n’y a pas à proprement parler de scénario, mais le principe du jeu est de battre tous les personnages en duel de groupe ou solo afin d’accéder à leur HCG ou scène H. A chaque victoire, le personnage battu peut être utilisé à son tour dans son équipe jusqu’à un maximum de 4 par combat et selon leur Tier (plus le personnage est puissant, plus haut est son Tier, et moins on peut en grouper par combat).

AVIS

Le système de jeu se base sur le mode combat typique du jeu RPG à la ATB. 2 équipes s’affrontent sur 2 rangées (corps à corps et distance) et chacun engage selon sa vitesse d’action. Lors de son tour, on a les choix suivants : #NOM? #NOM? #NOM? #NOM? Le temps est limité pendant le combat et la victoire complète est nécessaire si l’on veut valider les personnages. Chacune d’entre elles est réparties en 3 catégories de puissance type feuille papier ciseau : corps à corps, intermédiaire et distance avec comme classe guerriers, magiciens et guérisseurs. Certaines possèdent une fury dont la puissance varie en fonction de la barre de pouvoir accumulée)

TRUCS

A chaque fois que vous gagnez un combat, n’hésitez pas à refaire le tutorial avec le(s) nouveau(x) personnage(s) pour tester capacités et aptitudes, qui sont généralement un peu différentes lors du 1er combat. Les personnages qui possèdent la capacité de ralentir l’ATB ou la gauge de pouvoir sont toujours utiles même s’ils sont de Tier faible ! Il ne faut pas les sous- estimer, ils peuvent faire gagner un combat de boss.

LIENS

Site web de l’éditeur http://www.alles.or.jp/~uir/ Site web du jeu : http://www.alles.or.jp/~uir/CG/item/item/mihon5/jgirlfight.htm

DÉTAILS

  • Support : Jeu Flash
  • Os : Windows98/Me/2000/XP
  • Censure : OUI (Pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires