KANGO SHICYAUSO 2

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes Eiji Nakamura et vous êtes Père (curé).Vous revenez de Rome en pagaille…. : vous avez voulu avoir 100 italiennes pour vous tout seul, mais voila, pas de bol, vous êtes tombé sur l’une des filles d’une famille de mafieux, qui n’a pas trop apprécié, et qui , comme par hasard, est la plus puissante d’Italie… Vous vous enfuyez donc de ce pays pour éviter de vous faire allegrement assassiner, et vous vous refugiez dans votre pays natal , le Japon…. Vous n’êtes pas un pervers ..vous êtes gentleman et vous aimez les femmes… En rentrant, vous rencontrez votre meilleure amie, Soeur Maria, qui travaille a l’école d’infirmieres de St Michael… Elle vous propose le poste de pere dans cette école, STRICTEMENT feminine, vous avez donc l’embarras du choix, puisqu’en plus vous êtes bien fait de votre personne… Qui de ces belles demoiselles aura vos faveurs?? Faites preuve de tact et d’habileté!! Tout dépend de vous….

AVIS

Mmmm je trouve que l’histoire est moins bien ficelée que le premier volet.. Les voix sont moins belles, mais l’humour est plus présent. En fait, il n’y a que le scénario de debut….. apres, c’est un peu le hasard de vos choix qui vous conduiront vers une fin… Certains de vos choix peuvent aboutir a faire de Kango 2 un jeu sans hentai…. ce qui n’est pas un mal, puisque cela ressemblera plus a la réalité! Si vous cherchez vraiment le hentai, TOUS VOS CHOIX SONT IMPORTANTS!!! donc dosez bien… Ensuite, on a droit a des petits plus : des cg’s a la fin , et un medley de toutes les musiques du jeu…. Vous pouvez également faire disparaitre la fenêtre texte momentanement pour admirer le panorama….(oooo les belles captures)^^ Seul hic : les voix des personnages sont nettement moins belles que celles du premier jeu kango shicyauzo », certaines sont tres criardes….et c’est bien dommage….(le petit curseur en seringue est toujours present) Les musiques sont par contre plus variées (ça enleve un peu le coté repetitif) et les femmes mieux dessinées. On trouve également beaucoup d’expressions rigolotes^^ »

TRUCS

Ouvrez avec daemon tools Pour enlever la fenêtre texte cliquez dessus clic droit. Pour les faineants qui ne veulent pas lire dans les details, vous pouvez, si un choix arrive et que vous ne savez pas quoi choisir, revenir sur les textes precedents avec la petite molette de votre souris (si vous avez une souris a molette) Complément de Steph : Je voulais juste rajouter à cette fiche que lorqu’on finit le jeu avec toutes les filles, on a alors droit à un autre choix dans le jeu, la voie harem », où cette fois notre héros a accès à toutes les filles, avec de nouveaux CG et quelques jeux à plusieurs… »

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : 98 / 2000 / ME / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires