KANGO SHICYAUSO

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes le jeune et brillant docteur Nakagawa et vous venez de sortir de votre école depuis peu….. N’ayant plus de parents vous avez été élevé par une femme, belle , intelligente, et relativement jeune, avec sa fille, momiji, gamine mais trop mimi ^^, qui étudie pour devenir nurse, comme sa mere….. Un jour votre mere adoptive vous demande un service que vous ne pouvez lui refuser…celui de devenir professeur dans l’établissement qu’elle dirige , une école pour nurses, afin de leur apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le metier….or, il se trouve que cette école est STRICTEMENT feminine…vous êtes par conséquent le seul homme à y être accepté, et comme c’est une première, vous vous faites harceler par toutes les élèves! Vous rencontrerez donc plusieurs types de filles….la soeur Emi Katakura qui a de (TRES) gros seins, momiji, (votre propre soeur adoptive!!! tres délurée), Nana yoshino: sa meilleure amie, et enfin chisa mutsuki, style premiere de la classe, parfaite,timide….et bien faite!! Qui, de toutes ces jeunes femmes, choisirez vous ??? Mènerez vous à bien votre métier de professeur malgré votre succès auprès de la gente féminine??? Suspens!!!

AVIS

Très franchement, le concept de l’histoire est tres tentant, mais dans l’ensemble , ça manque d’entrain…..c’est un peu mou »….beaucoup de blabla ,( trop parfois) et ce qui fait le plus mal pour des pervers(es)comme moi, c’est qu’il y a relativement peu de hentai….c’est toujours avec la même personne donc amateurs d’orgies , s’abstenir!!les positions restent assez banales , ce plombe un peu l’histoire (ça enleve un peu de piquant)…pour ce qui est de la durée de vie du jeu,il dure a peu pres 2h 30 donc vous comprenez que ça fait de la lecture (si on lit les textes bien sur) et que compte tenu du peu de choix qu’il faut effectuer, on voit le temps passer….lire, toujours lire. Ce peu de choix que vous effectuez est la possibilité de choisir le lieu où vous allez, et de parler ou non à la personne que vous rencontrez… J’avoue que je ne sais pas s’il existe plusieurs fins possibles (étant donné que je n’y ai joué qu’une fois)…. Mais malgré ces quelques zones d’ombre, le graphisme est superbe si on aime le style un peu ecchi, les uniformes sont mimis et les nurses aussi!!!! les voix japonaises sont tres bien reussies (lorsqu’on arrive a les lire) et le curseur est marrant (une petite seringue ^^) »

TRUCS

Si vous n’arrivez pas a jouer,installez daemon tools, que vous trouvez sur ce lien. S’il ne fontionne pas ou plus, vous allez sur « telecharger.com » et vous recherchez « daemon tools » vous l’y trouverez Complément de Steph : Je voulais juste rajouter à cette fiche que lorqu’on finit le jeu avec toutes les filles, on a alors droit à un autre choix dans le jeu, la voie « harem », où cette fois notre héros a accès à toutes les filles, avec de nouveaux CG et quelques jeux à plusieurs… »

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : 95 / 98 / Me / 2000 / XP
  • Censure : Non
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires