KISAKU

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez Kisaku, qui après s’être fait virer de façon brutale de son travail de concierge de la pension kisaku, cherche un autre travail. Vous décrochez un entretien pour devenir concierge d’un immeuble puis ce job. Une fois installé, vous reprenez vos vieilles habitudes d’espionner vos pensionnaires puis de les faire chanter et être payé en nature pour votre silence. Mais cette fois-ci vous devez en plus être un bon concierge.

AVIS

Etant un fan de shusaku, je ne peux qu’adorer cette suite. Les graphismes composés de CG fixes avec quelques détails animés sont beaux, le jeu n’est pas composé exclusivement de scènes de gestion et propose en plus un panel de 5 minis jeux que l’on peut essayer en donnant certaines réponses. La musique du jeu est intéressante tout en n’étant pas soûlante après quelque heure de jeu. La durée de vie pour un jeu de ce genre est à mon avis impressionnante, car il vous faudra des dizaines d’heures pour espérer débloquer toutes les images et avoir toutes les fins. Disons que le seul point faible du jeu réside dans sa difficulté pour toute personne débutante et ne comprenant pas le japonais car il risque d’être coincé un moment dans la première scène du jeu.

TRUCS

Essayez de gagner chacun des minis jeux pour avoir certaines scènes en plus. Vous pouvez avoir les scènes hentaï en vue subjective. En revoyant une scène une seconde fois, les options de dialogue que vous aurez choisi seront colorées d’après le code couleur suivant: -vert:mauvais -jaune : bon

LIENS

Solution en jpn « 

DÉTAILS

  • Support : 1 iso 1.32Go
  • Os : Windows 98, Me, 2000, XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires