Lavindor Kingdom

Jeux

HISTOIRE

Bienvenue dans le royaume Lavindor ! Vous incarnez Sir Murmon un guérisseur légendaire dont la réputation n’est plus à faire. Un jour une sublime guerrière nommée Felicia vient frapper à votre porte. Elle vous demande de la suivre jusqu’au château car le roi vous demande expressément. Mais vous êtes un homme libre n’obéissant à personne et encore moins au roi…à moins que Felicia se montre très convaincante. La douce combattante ne voulant pas décevoir son souverain, accepte vos conditions qui sont une petite gâterie et une partie de jambe en l’air avant de partir. Arrivé à la forteresse royale, sa majesté vous demande de lui concocter une potion magique qui lui redonnera sa puissance sexuelle d’autre fois. Pour cela vous aurez besoin de divers ingrédients qu’il faudra aller chercher aux quatre coins du royaume. Cela vous permettra de faire la rencontre de délicieuses jeunes femmes qui seront ravies de vous aider et même un peu plus parfois !

AVIS

Moi qui adore les chevaliers et les histoires fantastiques, je me suis régalé avec ce jeu coquin. En plus la musique est vraiment bien (bien qu’un peu répétitive parfois), et surtout elle met tout de suite dans l’ambiance. La première scène hentai avec Felicia donne carrément l’eau à la bouche, mais le must vient après car elle n’est pas la seule avec qui on peut enflammer sa libido. J’ai eu un petit coup de coeur pour la sorcière, je trouve qu’elle a un air très coquin qui m’a tout de suite séduit.

TRUCS

C’est un jeu de la série « Meet and Fuck », donc pour coucher avec une fille il faut trouver les bons mots, car toutes ne se mettent pas sur le dos sur un claquement de doigts. Il faudra faire ressortir le prince charmant qui dort en vous…

DÉTAILS

  • Support :
  • Os :
  • Censure : Non
Article precedentDragon Crown
Article suivantSecret Plot 1
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires