LET’S MEOW MEOW

Jeux

HISTOIRE

Vous êtes Ibuki, un étudiant vivant seul (comme souvent dans ce genre de jeux…), et vous êtes amoureux des chats. Dès que vous avez un peu de temps, vous nourrissez les chats errants, puisque à cause de votre logeuse, vous ne pouvez pas en avoir chez vous. Votre passion pour ces charmantes bêtes va même jusqu’à vous faire fantasmer sur les « cat-girls », héroïnes d’un jeu vidéo… Une nuit, votre vie bascule à cause d’un rêve bizarre. Le dieu des chats a remarqué votre gentillesse envers les chats, et pour vous remercier, il vous offre un voeu !! Bien sur, vous demandez une cat-girl rien que pour vous (on est dans un jeu hentai après tout ^^). Au réveil, rien bien sûr, on fait tous parfois des rêves idiots. La journée passe, et le soir, vous trouvez une boite en carton, avec apparemment un animal abandonné à l’intérieur. N’écoutant que votre bon coeur, vous ouvrez la boite pour aider la pauvre bête, et là, vous découvrez une cat-girl complètement nue…

AVIS

Un jeu qui ne révolutionnera pas l’histoire des jeux hentaï, mais qui a le mérite d’aborder un aspect original du hentai, le Furry. Le scénario est original, il y a de nombreuses « filles », toutes différentes (de la « Lolita », à la femme généreuse, en passant par un robot…). De plus, il est relativement long, et agréable à parcourir, même si, comme moi, on n’est pas particulièrement Fan des cat-girls…

TRUCS

La soluce, peut être utile si vous voulez explorer ce jeu dans ses moindres recoins : SOLUCE LET’S MEOW MEOW Une voie Harem existe sur ce soft, donc n’hésitez pas à le recommencer une fois toutes les fins solo obtenues…. »

DÉTAILS

  • Support : 2 CD
  • Os : Windows 98, Me, 2000, XP
  • Censure : NON
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires