MAYUKU

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez un professeur féru de chimie qui a découvert un produit qui permet, lorsqu’il est utilisé sur une femme, de faire d’elle une esclave sexuelle, mais cela ne devient définitif qu’après un certain nombre de fois. Fort de cette découverte, vous décidez de l’utiliser sur des lycéennes et des profs de votre lycée pour avoir votre propre harem.

AVIS

Ce jeu n’est pas trop mauvais malgré un style qui ne plaira pas à tout le monde et une quasi-absence de scénario qui ne dérangera pas le joueur européen, par contre le jeu a quelques bon points comme des musiques pas trop mal car elles sont douces lors des scènes de rencontre et deviennent plus sombres (un peu comme celles de Shusaku) lors des scènes de sexe, de plus il possède de nombreux CG déblocables rapidement. Enfin, la durée de vie reste dans la moyenne de ce genre de jeux, c’est à dire 1h30 pour débloquer toutes les images…

TRUCS

Choisissez plusieurs fois la même fille pour obtenir toutes les CG de cette fille, de plus sur la deuxième fille il faudra, quand on peut choisir les scènes, recommencer la deuxième et choisir au premier choix la deuxième réponse. [br] [br] Une fois que l’on a fini avec une fille, on peut revivre la scène de son choix. Une fois le jeu fini on débloque le sound test, les CG dans un menu et la possibilité de revoir la fin.

DÉTAILS

  • Support : 3 fichiers rar de 20MO et 1 de 13Mo
  • Os : 98/2000/ME/XP
  • Censure : OUI
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires