MELTY MARCHEN

Jeux

HISTOIRE

Vous étiez très occupé (comme d’habitude), à jouer des jeux Hentaï. Vous vous endormez face à votre PC et à votre réveil une petite fée est apparue. Elle vous parle du danger qui menace le pays des contes, l’oubli et elle vous raconte la véritable histoire afin que la légende se prolonge. Plusieurs contes seront revisités au bon style Hentaï : Le petit Chaperon rouge, la petite marchande d’allumettes, la Petite Sirène, Cendrillon, Ca glisse au pays des merveilles, Blanche-fesses et les sept mains, et Hansel et Gretel, avec un Hansel au feminin, pour avoir deux fois plus de plaisir.

AVIS

Il fallait oser un hentai sur des persos de conte pour enfant. Ca va finir de casser le petit être » qui est en nous. La présentation de l’histoire est bonne, les CG’s sont accompagnés de la voix de la narratrice et les dialogues des personnages (vous pouvez imaginer les dialogues entre le petit chaperon rouge et le Loup « – Oh ! grand-mère, comme tu as une grande bite ! » « – C’est pour mieux te….. » bon passons à la suite. Une fois apprise toute la vérité de ce que cachaient les contes, notre petite fée vous racontera son aventure avec un garcon denommé Tarpan (Peter Pan). J’ai trouvé agaçant le fait de débloquer un peu de l’histoire, le jeu, un peu de l’histoire, le jeu, un peu de l’histoire. Mais bon à la fin vous avez droit à l’histoire en integralité. Un point fort de ce jeu est sa petite config necessaire : Pentium 2 (266 Mhz), 32 Mo, Direct X 7, et la compatibilité avec la plupart des versions de windows. »

TRUCS

Si vous etes nul en memoire vous pouvez coller des post-its sur l’écran du jeu … lol

LIENS

Le site de l’éditeur : http://www.pandahouse.net/ Le site du jeu : http://www.pandahouse.net/pandahouse/mm/index.html Chez Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=28024 « 

DOWNLOAD

Une Demo avec les CG’s du Chaperon Rouge à decompresser avec Winrar: http://www.pandahouse.net/download/data/mel_try.LZH « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD 360 Mo
  • Os : 95 / 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires