NIE YUJI – EVIL SPIRIT TREACHERY

Jeux

HISTOIRE

Une guerre fait rage dans la contrée. Vous, opportuniste en quête de gloire, allez vous allier à l’un des royaumes en tant que soldat après avoir sauvé leur princesse. Tous les moyens sont bons pour monter en grade, y compris faire du chantage sur vos ennemies mais aussi vos alliées… (bon, je crois que pour les Hgames de Liquid le scénario de base varie avec juste quelques légers changement de contexte, sinon le but reste le même : toutes les mettre à vos pieds…)

AVIS

Comme pour Rape Guerilla, nous voilà en face d’un jeu typique de soumission. L’histoire et les choix sont réduits au strict minimum, le héros » est encore un vrai méchant garçon qui va en profiter pour faire la main mise sur toutes ses victimes féminines. Le graphisme par contre ne m’a pas réellement emballé, et bien qu’au départ j’aie été attiré par l’aspect fantasy, le chara design pour ma part ne se met pas au même niveau qu’un Rape Guerilla 2. Normal, me direz vous, il est moins récent que ce dernier, mais voilà, le chara designer n’est pas le même (le chara designer de RG2 est celui de Yami3 ou Izayoi), et je trouve qu’il représente assez mal les poses et les seins en forme de ballon gonflables. Enfin bon, il y a le minimum syndical, c’est déjà ça. Le doublage est égal à lui même dans ce genre de situation (il n’y a pas grand chose à écouter si ce n’est les gémissements des pauvres filles), et j’ai trouvé les BGMs inexistants. »

TRUCS

Sauvegarde disponible chez Sagaoz : http://sagaoz.sakura.ne.jp/savedata/ « 

LIENS

Site web de l’éditeur : http://liquid.nexton-net.jp/ Site web du jeu : http://liquid.nexton-net.jp/nie/nie.index.htm Fiche Getchu : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=65361 « 

DÉTAILS

  • Support : 1 CD (480 MO env.)
  • Os : Windows98/Me/2000/XP
  • Censure : OUI (Pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires